Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que Fizz prévoit étendre ses services en région ?
Manon B. #4266
Messages 12 ✭✭
Est-ce que Fizz prévoit étendre ses services en Outaouais ?
10
Meilleure réponse
-
Fizz est là partout où Vidéotron a du filage pour le câble et partout où il y a des tours de transmission cellulaire de Vidéotron mobile.
En-dehors de ces zones, il faut croiser les doigts que Vidéotron (la compagnie propriétaire de Fizz) achètent des réseaux concurrents, comme par exemple l'achat récent de Câble Amos en Abitibi.1
Réponses
-
Fizz est relié à Videotron
Donc si Videotron offrira le service, Fizz aussi2 -
Sûrement et vous allez adorer.J’espère que ce sera pour bientôt!2
-
Espérons-le pour vous3
-
Plus il y a de Fizz, plus on rit!2
-
Juste un employé de fizz pourrait répondre...2
-
Manon,
Si vous entendez parler que Vidéotron va offrir ses services dans votre région,
Soyez aux aguets, Fizz est une compagnie appartenant à Vidéotron et
de ce fait, vous serez en mesure de vous abonner à leurs services par la suite.2 -
Fizz c'est un opérateur virtuel, donc il utilise le réseau de Vidéotron
Si Videotron offre le service dans votre région, Fizz sera disponible aussi2 -
Le service est disponible a Hull !Mais l'outaouais c'est grand!2
-
Probablement Vidéotron sont toujours en grossissant et Fizz les suit.1
-
Salut! Il faudrait regarder ta couverture, parce que je suis en Abitibi, Videotron n'offre pas encore les services ici et j'ai le signale sans problème!2
-
Ce serait formidable ! J'ai une gang d'amis là-bas.. je pourrai me faire plein de références !3
-
Bonjour Manon,
Malheureusement mais ici nous sommes des usagers comme toi. Pour des questions comme ça tu dois communiquer avec Fizz directement par la forme de contact, la boule de clavardage ou facebook messanger! Bonne chance et tienne nous au courant avec leur réponse! Bonne journée!1 -
Consultez cette carte : http://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html
S'il y a une antenne de Vidéotron près de votre domicile ou lieu de travail, alors je crois bien que vous pourrez allez avec Fizz. Tant qu'une antenne de Vidéotron capte votre cellulaire la majeure partie du temps il vous sera possible d'être avec eux.
1 -
Demander à Vidéotron d’offrir ses services chez vous. Ils vont développer la où les clients le demande.1
Cette discussion a été fermée.