Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le wifi fonctionne mais mon ordinateur brancher sur Ethernet n'arrive pas a se connecter a internet?
Brandon G. #15562
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Tout fonctionne avec le wifi, tous les téléphones, Chromecast, etc.
Pour ce qui est de Ethernet, mon ordinateur capte le réseau mais je suis incapable d'ouvrir des pages comme Youtube, Facebook, etc.
Aucune connexion non plus sur Spotify, Steam, Origin, etc.
Pour ce qui est de Ethernet, mon ordinateur capte le réseau mais je suis incapable d'ouvrir des pages comme Youtube, Facebook, etc.
Aucune connexion non plus sur Spotify, Steam, Origin, etc.
14
Meilleure réponse
-
Verifier la configuration de votre carte réseau dans le spécifique le protocol ipv4
Vous devez avoir le DHCP activé et aussi le DNS en mode automatique et pas statique
Si vous allez nous dire si vous utilisez windows, mac ou Linux nous pourrons être plus précis
Si vous avez un antivirus avec un firewall intégré essayez de vérifier s’il a des messages d’erreur4
Réponses
-
Le Wifi marche avec l'ordinateur ou non ?
Sinon dans les paramètres réseau de l'ordinateur, s'assurer d'activer le port Ethernet. Parfois il est en mode disabled.
Aussi, désactiver le Wifi de l'ordinateur et réessayer.
Avez-vous essayé les différents ports Ethernet du routeur aussi ?5 -
Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.4
-
J'ai tout essayer, lorsque je redémarre le modem, ça fonctionne pendant une période de temps mais ça fini toujours par arrêter. J'ai même jouer dans les commandes de l'ordinateur mais aucun changement.5
-
Call Fizz par chat ou messenger .....3
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3 -
Brandon,
Désolé,
Ton modem Fizz ne semble pas bien fonctionner, ce n'est pas habituel.
As-tu essayé le reset du modem? Ton câble coaxial est-il bien branché au modem?
Je te suggère de demander de l'aide avec le support avec Fizz via clavardage en ligne (8h00 a 21h00). Ce sont eux qui pourront régler ton problème de connexion
.
Ouvre une session et va dans ton compte.
Tape:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Lorsque tu vois dans le coin inférieur droit de la page une bulle verte de clavardage,
Cliques dessus.
Ta session de clavardage débute avec eux.3 -
Essaie de changer ton câble réseau3
Cette discussion a été fermée.