Combien de temp sa prend avant que la carte fizz sois activé apres le paiment et l'avoir inséré dans
Meilleure réponse
-
Peut-être c'est relié au problème qu'ils ont avec la page profil, l'activation peut prendre 2 h
Vous pouvez essayer de contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
3
Réponses
-
sa fais maintenant 20 minute que je l'ai mis dans mon téléphone et quand je vais dans mes forfais sa me dit activation pending3
-
Ryan.
Ça prend normalement que quelques minutes habituellement.
C'est rapide.
Bienvenue chez Fizz!2 -
Pour moi aussi, c'est toujours en activation. Ça fait a peu près une heure que j'ai rempli le formulaire en ligne.
Est-ce toujours possible d'utiliser un code de référence ou c'est trop tard?4 -
Une prime qui fait boule de neige fizz mobile 35$ de moins sur ta facture
https://www.youtube.com/watch?v=SfpLBcXJLq0
voici le lien pour t'abonner instantané merci
https://fizz.ca/fr?ref=LENY9&fbclid=I
sinon voici le code LENY9
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=205s1 -
Pour moi cela a été quasi immédiat mais on demande d’attendre quelques heures......3
-
Ils ont corrigé le problème d'affichage, peut-être votre problème a été réglé aussi2
-
Presque immédiatement! Si ce n’est pas réglé,communiquer avec eux par messenger,c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.3
-
Rien pour le moment. Toujours le message "activation en cours".3
-
Environ 10 min pas mal ça pour ma mère, ma conjoite et moi.3
-
Moi ça fonctionnais 20 minutes après.2
-
Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquez sur le "Est-ce la meilleure réponse".)
2