Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Compte bogue sur les donné?
Jean P. 6188
Messages 265 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis tu le seul ou d'autre on se bogue sur mon compte il est marquée que je n'est plus de donné mais il m'en restait 9 gig il y a deux jours et je m'en est aucunement pris . Et mes services fonctionnent toutes téléphone et internet même si c'est marquer plus de donner . J'ai fais une demande par clavardage et c'est un bogue je voulais savoir si il en a d'autre comme moi merci
14
Meilleure réponse
-
J'ai le même problème il semble que fizz a un problème de visualisations des compteurs
https://community.fizz.ca/questions/2191479-service-phone3
Réponses
-
Merci Mike j'avais peur d'être le seul4
-
Jean,
Il m'arrive la même chose...
Je suis certain qu'il me reste des données...
Encore un bug de leur système, c'est sûr et certain.3 -
Jean,
De plus, je n'ai pas accès a mon compte Fizz présentement
et a mes 2 forfaits Fizz comme d'habitude.
L'année 2020 débute bien2 -
Même problème ici2
-
Merci je suis soulagé que je suis pad lte seul alors ça n'a aucun impact sur nos forfait la dame ma dit une chance j'avais besoin de mon téléphone aujourd'hui5
-
Même problème sur 2 comptes ici3
-
Problème identique ici.
Ça peut être aussi simple qu'un 'plugin' qui est en train d'être mis à jour dans le site ou un truc aussi bête que ça. A suivre...1 -
J’ai la même situation...2
-
Oui Fizz est problématique, même pour loader la page du compte. Faut pas s'inquiéter ils règlent le tout d'habitude.3
-
Visiblement, le probleme d'affichage n'est pas que sur les données...1
-
Cela m’est déjà arriver le mois passé mais le jour même,tout était redevenu normal.3
-
Même propblème ici. Il semblerait qu'il manque de monitoring sur les service de fizz.
Pourquoi monitorer les services quand on peut offrir un mauvais service aux usagers.3 -
-
Est-ce qu’un Whizz peut nous aviser quand le tout sera réglé.Merci!3
-
-
Moi aussi ici, il me dit qu'il me reste aucune donnée. Semble avoir un bug avec le système. Ils vont sûrement corriger3
-
Même pas capable d'afficher la page dans mon cas.1
-
Évidemment non ,
J'ai fais le suivi avec un commis en clavardage qui m'a confirmé que ce n'était effectivement qu'un problème d'affichage.
Cela semble exact car j'étais en mode "données" pour communiquer avec le service malgré que ma banque affichait 0 au lieu de environ 22G qui me restait.
Patience, cela devrait revenir rapidement comme habituellement.
En PJ, ma communication1 -
J'ai le même problème et mon mari aussi. Va-t-on tous avoir un courriel lorsque tout sera corrigé?2
-
Bianca,
L'équipe de FIZZ m'ont fait savoir qu'ils m'enverraient un courriel pour m'aviser lorsque que la situation sera revenue. Je pourrai faire un suivi ici lorsque je le recevrai .1 -
Merci Erchal1
-
Bon pour ma part, comme promis, je vous reviens et c'est revenu1
-
Merci pour le suivi Erchal!1
Cette discussion a été fermée.