Je ne comprends pas pourquoi vous m'avez facturé 7.5 dollars aujourd'hui?
Meilleure réponse
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Ici nous sommes des usagers, je pense que c'est une erreur.
Vous pouvez commencer en vérifiant dans historique de transactions
Pour voir la liste de vos transactions passées :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
Contactez le support pour leur demander, car 7$ c'est bizaire, aussi vous devez leur demander un remboursement
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Karima,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Adressez-vous au service a la clientèle de Fizz par clavardage en ligne:
D'abord, ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous allez voir apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec eux débute.
Discutez avec eux de cette facturation que vous ne comprenez pas.8 -
Bonjour Karima,
Pour une réponse rapide et correcte je vous invite a communiquer avec la service à la clientèle , parce que ici on est des usagers come toi et malheureusement nous sommes dans l'impossibilité de t'aider dans des situations comme ça.5 -
Contacte le support de Fizz pour savoir la raison à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message5 -
Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!4
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Contactez l'assistance Fizz en accédant à Mon profil> formulaires> bulle verte le bas.6
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Toutes les réponses sont bonne.1
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Discuter avec eux. Nous ne sommes pas des employés1
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Sûrement une erreur faut contacter fizz0