Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne comprends pas pourquoi vous m'avez facturé 7.5 dollars aujourd'hui?

J'ai fait mon changement de carte de crédit hier avant la fin du délai mais je vois que 7 dollars ont été facturé aujourd’hui et je ne comprends pas pourquoi.

Meilleure réponse

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Toutes les réponses sont bonne.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Discuter avec eux. Nous ne sommes pas des employés
  • sman
    sman Messages 5,086 ✭✭
    @Karima as tu reçu le remboursement?
  • Armel L.
    Armel L. Messages 45 ✭✭
    Sûrement une erreur faut contacter fizz
Cette discussion a été fermée.