Bonjour.quand t'e je recevrai ma sim pour pouvoir l'activer ?
Meilleure réponse
-
Je activé ma carte SIM la semaine passé, tu pourra activer la SIM seulement quand tu la reçois.
Voir l’état de ma commande de carte SIM
Dans Mon profil dans votre compte, sur Historique des commandes vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz. Aller dans Voir les détails de la commande et cliquer sur le numéro de transport pour suivre votre livraison pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Tu pourras aussi utiliser mon code de référence pour avoir 35$ sur la premier ligne
Mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).
Le code est tout nouveau, donc, tu auras la possibilité d'être le premier à l'utiliser et nous recevrons 35$.
6
Réponses
-
c'est seulement un courriel pour vous rappeler d'activer la carte.
Pourriez-vous nous dire quand est que vous avez acheté la carte?
Nous sommes dans une période des vacances, donc il peut avoir des retards6 -
Normal,ta carte est dans la malle.Tu l’activeras à son arrivée..6
-
Ton email c'est juste pour te dire que tu as acheté une carte SIM et qu'elle n'est pas active.
Pour ta carte SIM regarde le numéro de tracking que tu as eu et avec ça tu peut savoir quand que tu vas la recevoir.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, DWRUJ pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.5 -
Hello aldelkade, habituellement ça prends deux jour ouvrable pour recevoir ta carte sim après ta commande et tu peux l'activer dès la réception. N'oublie pas de mettre ton.code de rabais pour avoir un.retour de 35 dollars. Si nécessaire voici mon.code OAN53
Bienvenue chez Fizz5 -
Voir l’état de ma commande de carte SIM
Dans Mon profil dans votre compte, sur Historique des commandes vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz. Aller dans Voir les détails de la commande et cliquer sur le numéro de transport pour suivre votre livraison pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.Avec le temps des Fêtes à nos portes, veuillez prendre note des modifications temporaires suivantes à l’horaire de nos livraisons :
- Le 24 décembre, les livraisons s'arrêteront à midi (HNE).
- Aucune livraison ne sera faite les 25 et 26 décembre, et le 1er janvier.Livraison régulière : maximum de 2 jours ouvrables
- Les commandes placées du lundi au jeudi seront livrées dans la semaine (mardi au vendredi)
- Les commandes placées du vendredi au dimanche seront livrées la semaine suivante (du lundi au mardi)
Notre partenaire logistique ne travaillant pas les jours fériés, il faudra alors compter un jour supplémentaire.
7 -
2 jours ouvrables parfois 1.7
-
Ca m'a pris 3 jours au total, y compris le jour où j'ai commandé.7
-
C’est très rapide en général. 2 jours pour moi même si ça du parcourir 200 km depuis Montréal8
-
Une prime qui fait boule de neige fizz mobile 35$ de moins sur ta facture
https://www.youtube.com/watch?v=SfpLBcXJLq0&t=5s
voici le lien pour t'abonner instantané merci
https://fizz.ca/fr?ref=LENY9&fbclid=I
sinon voici le code LENY9
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=203s1 -
Soyez indulgent et patient. C'est quand même le temps des fêtes et les délais de livraison peuvent être un peu allongés.2