Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis intéressé par le serice mobile Fizz, quel sont vos commentaires sur celui-ci?
Jonathan L. 38347
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je suis présentement avec koodo, j'ai un forfait de 6 Go assez complet mais je payes un total de 56$ par mois. J'aimerais avoir vos opinions, en dehors du prix abordable qu'offre fizz quels sont les autres avantages/désavantages?
43
Meilleure réponse
-
Jonathan,
Cela fait un an que je suis avec Fizz.
J'ai été 10 ans avec Koodoo avec un signal faible dans mon secteur car il manque une tour et je ne regrette pas du tout ce changement de fournisseur mobile.
Je suis satisfait de la stabilité et de la vitesse constante de leur réseau LTE. Le réseau est fiable et mon signal est très fort.
Fizz a aussi un avantage que les autres fournisseurs n'ont pas: le choix de construire le forfait selon nos besoins ( choix de couverture: Québec, Canada et ou USA, le choix des appels illimités, les textos, la quantité de données que l'on veut et le report de 60 jours supplémentaires de nos données inutilisées a la fin de notre cycle de facturation.
Leurs prix sont compétitifs et avantageux par rapport a la concurrence.
Je vous recommande sans hésitation Fizz.
Je suis bien satisfait.
Bienvenue chez Fizz!11
Réponses
-
Un advantage c'est les données qu'ils ont un validité de 90 jours
Pour moi c'est le forfait Canada/USA
Aussi le partage des données15 -
Salut Jonathan,
Je suis nouveau, mais je pourrais ajouter le 35$ de référence
Si tu as besoin voici mon code NPONZ
Pour moi c'était le prix
Tu pourras participer au forum pour avoir des points et des bonus
Pour des personnes le désavantage c'est le support en ligne
12 -
Le rollover des données inutilisées,les bonus et les cadeaux, le fait de pouvoir donner des données, et pour moi la fiabilité; je suis avec eux depuis mars et aucun problème.10
-
Fizz nous donne des récompenses, des cadeaux, des bonus etc et en plus les bonus sont valide pour 2 ans, il n'a pas aucun fournisseur qui donne ça.
Si tu as des données pas utilisé dans ton mois ils se transfère au mois suivant.
Tu peut partager des données et en recevoir aussi.
Le réseaux de Fizz fonctionne très bien aussi, moi je suis avec eux depuis mars 2019 et ça va très bien et le prix est bon,
C'est du prépayé et il n'a pas de surprise, si jamais tu as toutes dépemsé tes données il n'a pas de surfacturation, ça coupe tout simplement.
Je te suggère de l'essayé.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, DWRUJ pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.11 -
Je suis vraiment content du service. De plus, vous avez un transfert de données et des cadeaux de récompense. Le tout à un bon prix.13
-
Une prime qui fait boule de neige fizz mobile 35$ de moins sur ta facture
https://www.youtube.com/watch?v=SfpLBcXJLq0&t=4s
voici le lien pour t'abonner instantané merci
https://fizz.ca/fr?ref=LENY9&fbclid=I
sinon voici le code LENY9
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=144s7 -
Pour moi les avantages sont les données non utilisées reportable sur 60 jours,aucun contrat,la possibilité d’augmenter et de diminuer le forfait à chaque mois.En plus l’économie fait .11
-
Je trouve que ça va très bien à date. Pas de problème du tout.
Partage et rollover de données10 -
La question serait plutôt qu'est ce qui te retient à koodo. Reponds a cette question et la réponse viendra de soi.
Déplus tu peux transférer ton numéro sans problème et est être compensé d'un rabais de 35 dollars avec un.code comme celui ci : OAN53
Deplus tu aurais peux être.besoin.de moins de données vu.que tes données non utilisés ne sont pas perdu.
Bonne chance et fois le.bon.choix.10 -
Les avantages sont les suivantes : bas prix, rollover des données, bonus, cadeaux!9
-
N'hésites pas.
J'en parle beaucoup autour de moi et beaucoup y vont !
Rien a dire9 -
C’est très bon, tout le super positif que les autres ont dit, surtout la flexibilité et le prix pour le même services.
Le seul problème c’est que c’est Vidéotron donc jusque disponible au Québec, je comprend pas pourquoi mais on peux pas le garder sur le long terme si on habite en dehors de la province (sauf Ottawa) j’espère que ce sera disponible pour le nouveau Brunswick bientôt sinon je devrai quitter en 20217 -
J’ai fait le tour des compagnies depuis 20 ans et FIZZ est parfait. A moins d’avoir un gros budget et des besoins très spéciaux et de parler aux employés tout le temps.
On est pas prisonnier d’un forfait qu’on utilise jamais complètement
Si on planifie nos déplacements et besoins de datas le moindrement c’est très utile (usa Activa le un mois au besoin)5 -
Fizz risque d<augmenter leurs prix au d/but de l<annee, j<attendrais encoer un peu si jetais vous5
-
@Andréanne, je viens de m'abonner, pourras-tu me dire où tu as pris cette nouvelle5
-
J'adore pour l'instant. Aucun problème, sinon qu'un peu de traficotage pour paramétrer le VPN. Le point de tout le monde est très bon. Par contre, si changer de cellulaire aux deux ans est alléchant pour toi, tu peux vouloir comparer pour voir à combien te revient le forfait Fizz avec le téléphone de ton choix plein prix. S'il est 700$, calcule que ça te coûte l'équivalent de 700$/24= 29$ par mois. Le forfait a beau être moins cher, si tu change de téléphone souvent, Koodoo est peut-être encore suffisamment intéressant.
Ceci étant dit, chacun a ses avantages. Les données mobiles reportées sont un bon exemple. Regarde ton utilisation Koodoo. Tu as 6 go, mais si tu dépasse rarement 4-5 go, tu peu vouloir prendre un plus petit forfait avec Fizz. Et c'est sans compter les récompenses.
Si tu veux changer, prends mon code de référence IJ8DI.5
Cette discussion a été fermée.