Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je viens de me faire retrancher 297 points a 13h30 environ, une 2e fois en quelques jours, C'est cor
MichelP
Messages 8,731 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis hors de moi, encore un reset de 297 points de mes points de récompenses. Sûrement, pas beaucoup de gens ne trouveront rien a redire de cela parce que ça ne les touche pas.
Je suis bien déçu.
2020, je vais m'éclipser de ce forum.
J'ai assez donné de mon temps et de mon énergie pour récolter tout ça.
Je suis bien déçu.
2020, je vais m'éclipser de ce forum.
J'ai assez donné de mon temps et de mon énergie pour récolter tout ça.
18
Meilleure réponse
-
Michel je suis empathique et je comprend très bien toute la frustration que tu vis avec ce système de point, Fizz est au courant du problème mais ne semble pas être capable ou ne veut pas investir du temps et de l’argent afin de rendre cette foire aux discussions plus juste et plus agréable pour tous.
Pour ma part, je réduis ma présence afin que mes bonus n’expirent pas tous en même temps. Plusieurs irrigulalités ont été relevées depuis belle lurette.
- Changement de courriel: points qui ne s’accumulent plus au « Programme Mes récompenses »
- Perte de points remise à zéro sur « classement et activité »
- René, un membre illustre, disparait du classement
- Tricherie à coup de 50 points non résolu dans le « Programme Mes récompenses »
- Tricherie pour les Kudos reçus et donnés par les mêmes membres de jour en jour
- Tricherie des questions réponses créées et effacées à répétition
- Points qui ne sont pas transférés au « Programme Mes récompenses »
- 5 illustres tricheurs toujours dans le top 25 du classement général
- Leifuer un des premiers membres Fizz triche à plein et est encore actif sur la foire
- Et j’en n’oublie sûrement ....
9
Réponses
-
Donc nous pouvons perdre nos points? Pourquoi?4
-
C’est très dommage ce qui vous touche! Ce n’est pas la première fois que vois l’un de vos messages. J’espère que la communauté ne perdra pas l’un de ses plus assidu contribueur à cause de ça...5
-
Non, ce n'est pas correct du tout.
Cependant, cela m'est arrivé et aussi à d'autres membres de ma famille.
Ainsi que d'autres membres de la communauté.8 -
Merci de votre support, j'en ai assez de n'obtenir aucune réponse de la part des supérieurs de Fizz.
Les points de récompenses que j'ai accumulé depuis mars dernier sont dans la twilight zone de Fizz.
Assez, c'est assez... Bonne continuation!
Je vais continuer a donner des kudos.
J'attends une rectification dans mon dossier de la part de Fizz.
Je n'ai plus de temps a passer des journées complètes devant vous. Il y a d'autres usagers Fizz heureux d'accumuler des points.
Profitez-en bien de fêter la nouvelle année! avec ou sans Fizz!9 -
Ça semble faire ça un peu à la plupart des abonné, moi je me casse pas la tête avec ça.4
-
Bonjour MichelP,
c'est bizarre que ca arrive a toi. Mais est-ce que tu as essaye de communique avec le service a la clientele? C'est quoi leur reponse, parce que ce n'est pas premiere fois que ca arrive a toi.3 -
Si ca vous console.
Ca semble pas affecter le total des points.2 -
Oui, Sman,
Tu peux perdre des points sans que tu fasses quoi que ce soit. En 2 mois, j'en ai perdu environ 800 pts, volatilisé en 1 seconde... a au moins quatre reprises et je sais que plein de gens qui répondent comme toi aux questions en ont déja perdu.
Aujourd'hui, cet événement de me retrancher des points représente la goutte d'eau qui déborde.
J'en ai ras-le-bol.
Leur système de points est loin d'être équitable pour tous les usagers...
J'en subi la situation.
A Olga,
si tu savais...
Quand tu les rejoins, ils te disent que ce que tu rapportes comme problème ( aujourd'hui et il y a 4 jours j'ai fourni toutes les captures d'écran pour prouver mes points disparus).
Ils te donnent comme réponse que ma situation est remonté a l'un de leurs supérieurs et qu'ils sont informés de la situation et bla, bla,bla et jamais de réponses.
Je ne compte plus les tickets ouverts et que je n'ai aucune nouvelle depuis.
Les agents Fizz quand on clavarde avec eux ne peuvent rien faire dans ces cas-la.
Tu va le découvrir plus tard.
Moi, je suis avec eux depuis novembre 2018. C'est l'absence de vraies réponses qui est insupportable.
Aucun respect, je te dis.
A Samantha,
Parlons-en de mes points, je viens de perdre environ 800 pts depuis 4 fois a cause d'un reset subi de leur système
MAIS SURTOUT,
Mes points de récompense gagnés dans la communauté ne se cumulent pas dans le solde de l'aperçu de mon compte Fizz a cause d'un changement d'adresse courriel depuis mars dernier.
ALORS, POUR LA PATIENCE, NE CROIS-TU PAS QUE J'EN AI?
N'EST-CE PAS?7 -
Je suis vraiment désolé que ca vous soit arrivé.
C'est terrible.
Quelle est leur raison pour ne pas résoudre ce problème?2 -
!! C'est beaucoup, j'ai même pas 400 points encore..4
-
C'est bien frustrant tout ça. Y aurait-il façon de faire une plainte officielle ?4
-
Merci, Fizilda
Tous les points problématiques que tu soulèves ne sont pas résolus de la part de Fizz.
Et tu fais bien de les nommer encore.
J'apprécie ton empathie a mes problèmes qui ne font que s'accumuler ... avec eux.
Et ton intégrité a dénoncer les tricheurs bien encore présents dans cette communauté.
Bonne année 2020!
On dira ce qu'on voudra....
Vive un vrai contact avec quelqu'un de réel plutôt que virtuel.
C'est la force et la faiblesse de Fizz!!!!5 -
Merci Michel
Bonne année!2 -
Désolé pour toi...À. Fizz de régler cela.Plus il y aura de plainte plus vite il s’occuperont de ce problème qui embête la communauté....4
-
Jimmy,
J'ai déposé plusieurs plaintes.
On trouve un nouveau ticket et tu ne reçois aucune nouvelle par la suite, le ticket reste ouvert mais sans suite, le néant complet.
Tôt ou tard, la frustation augmente... tu comprends?3 -
Samantha,
Merci,
Pour ta question pourquoi Fizz ne corrige pas ces problèmes?
Fizilda soulève aussi la question et va lire ses propos...
Ça va te donner une idée...3 -
Bonjour Michel.
Le service de base , c,est a dire le celllet l'internet ont pris du galon depuis un an.
Reste des usager comme toi et moi au prise avec un systeme peu efficace en ce qui concerne le forum et le service client.
Je passe régulierement lire le forum (foire aux discussion) un simili service client.
Je comprend ta frustration!
Mais j'aime bien te lire comme j'aimais lire Rene D et Gato.
Bonne année!3 -
Merci beaucoup, Gilles
Je n'ai pas beaucoup de filtre...
Les manigeances, les faux-semblants, les flatteries, ça ne me ressemble pas.
Je prends un peu de recul. Salutations!3 -
Merci, Gilles pour ton appréciation à mon égard.
Je ne prends pas toujours de gants blancs pour dénoncer ces injustices.
Je prends un peu de recul.
Ce forum, ce n'est pas la fin du monde...
Bonne année 2020!2 -
Vous donnez vraiment tant d'importance à ces points? Allez, le but c'est seulement d'aider les autres usagers, pas de récolter des points!
Oubliez ça, profitez de votre vie!
Je vous souhaite à tous que tous vos vœux se réalisent en cette nouvelle année!3 -
C'est vraiment triste tout cela et c'est probablement pour cette raison que des usagés ne se gène pas pour "escroquer" le système... Tsé comme le bug des meilleures réponses ou celui des réponses que tu supprimes sur une questions... Je vais également arrêter de venir ici lorsque j'aurai atteint le niveau 3.2
-
Un plaisir!
Edit
Perso, je n'accorde que peu d'importance au classement.
Mais Mike est au top.
René D est tres bon.
Gato est aussi tres bon.
2eme edit
Plours et du you-tube...
Fling et des nouveau sman...
Toujours intéressant de lire!4 -
A Samtou,
Oui, ton but, c'est juste d'aider la communauté !!!!!
C'est facile de dire cela aux autres.
Je me rappelle ta question à propos des points dernièrement.....
Si tu participes, c'est pour obtenir des points et des bonus comme tous les usagers.
Sois honnête dans tes réponses!3
Cette discussion a été fermée.