Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfaits mobile-internet ?

YoyoB
YoyoB Messages 3 ✭✭
J'aimerais savoir s'il y a une réduction si on prend et un forfait mobile et un forfait internet. Merci et bonne année

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓
    Bonjour à tous,
    Chez Fizz, on fait les choses différemment. Non seulement nos membres profitent d’avantages innovateurs qui changent la donne (pensons simplement au transfert de données), mais notre politique de prix est elle aussi unique en son genre: nos prix sont justes pour tous en tout temps.
    Plus d'info sur le lien : https://fizz.ca/fr/faq/tout-le-monde-paye-un-prix-juste-en-tout-temps
    Au plaisir,
    -Luciana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭

    Vous avez 1$, ma avec les temps plus

    voir le tableau

    Niveau Points Mobile Internet
    Résidentiel
    Slots
    1 0 250 Mo $1 rabas 1 Slot
    2 1500 500 Mo $2 rabas  
    3 4500 250 Mo $1 rabas 2 Slot
    4 9000 200 Mo
    $1 rabas
    $1 rabas  
    5 15000 250 Mo $2 rabas 3 Slot
    6 22500 500 Mo $2 rabas  
    7 31500 $1 rabas $2 rabas  
    8 42000 1 Go $1 rabas  
    9 54000 $1 rabas $3 rabas  
    10 67500 $1 rabas $2 rabas

     

     

    Voici un example

    vous payez 70$ pour les deux

    donc 700 points par mois

    plus si vous donnez 20 koudos par jour ils sont 600 points

    donc 1300 points par mois

    in 4 mois

    5000 points

    donc 3$ sur internet plus 500 M

    etc

    si vous partecipez sur le forum encore plus

  • sman
    sman Messages 4,213 ✭✭

    Tu pourras aussi utiliser mon code de référence pour avoir 35$ sur la premier ligne

     

    Mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).

     

    Le code est tout nouveau, donc, tu auras la possibilité d'être le premier à l'utiliser et nous recevrons 35$.

     

    donc regarde le tableau de Mike plus 35$

  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Vous allez accumuler des points plus rapidement si vous faites cela. Les points vont vous servir à gagner différentes récompenses comme des données gratuites, un rabais sur l’internet, etc.. la liste des récompenses est décrite dans le message à Mike
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Non il n'a pas de réduction,mais c'est avantageux pour les bonus etc si vous participé un peu sur le forum.
    On reçoit des données gratuit etc.
    Bienvenue chez Fizz
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien,DWRUJ pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Y,
    Désolé, il n'y a pas de rabais en prenant les deux services de Fizz.
    Tu payes le prix régulier de chacun des forfaits.
    Tu dois accumuler des points de récompense afin d'appliquer des bonus qui te seront donné au fil du temps et dependemment de ta contribution dans la communauté Fizz. Ces bonus te permettront d'épargner durant 2 ans (un bonus a une vie maximale de 2 ans).
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Une prime qui fait boule de neige fizz mobile 35$ de moins sur ta facture
    https://www.youtube.com/watch?v=SfpLBcXJLq0&t=5s
    voici le lien pour t'abonner instantané merci
    https://fizz.ca/fr?ref=LENY9&fbclid=I
    sinon voici le code LENY9
    Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=203s
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Bonjour Y,
    si tu prend le 2 services, je pense que du debout tu as 1$ de rabais pour l'internet.Mais avec le temps tu peux accumules des autres rabais - voir le reponse de Mike.
  • YoyoB
    YoyoB Messages 3 ✭✭
    Merci à tous, je regarde ça durant mon congé, et utiliserai un de vos codes. Merci encore :)
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Je ne pense pas, je me suis inscrit aux 2 et pas vu de rabais. J'imagine que ça donne plus de points pour plus de récompenses.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Déjà pas chers comparer à la compétition et voir les avantages comparés à la compétition.Pour moi c’est déjà de grosses économies. A toi de voir Si besoin d’un code le mien est dispo pour t’aider et faire des économies à nous deux ..G20AX.Je te souhaite une bonne année et bienvenue chez Fizz.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Pas au courant de réduction. Le système de points et récompenses et excellent par contre.
Cette discussion a été fermée.