Pour 4 lignes , avons nous un forfait internet illimité?
Meilleure réponse
-
Fizz n'offre pas de rabais pour avoir plusieurs lignes.
Ils ont cependant des cadeaux et des récompenses.
Les forfaits et prix Internet peuvent être trouvés ici.
https://fizz.ca/fr/internet?DATA_CAPACITY=10250&DOWNLOAD_SPEED=5010&PLAN=10009
Réponses
-
Non, il n'y a pas d'internet illimité
vous pouvez avoir au max 20 Go per ligne, mais les données ont un validité de 90 jours
Vous pouvez aussi transferer les données9 -
Tu pourras aussi utiliser mon code de référence pour avoir 35$ sur la premier ligne
Mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).
Le code est tout nouveau, donc, tu auras la possibilité d'être le premier à l'utiliser et nous recevrons 35$.
Vous pouvez activer 4 compte differents, pour obtenir 35X7=245$
Donc
Moi 35$ Compte 1 35$
Compte 1 35$ Compte 2 35$
Compte 2 35$ Compte 3 35$
Compte 3 35$ Compte 4 35$
5 -
Charlotte,
Fizz n'offre pas de forfaits mobile avec internet illimité (comme Rogers en autres mais regarder leurs prix sont élevés).
La limite est a 20 go. Son réseau fonctionne sur le LTE.
De plus, il n'y a pas de rabais supplémentaires si on s'abonne a plusieurs abonnés.
Regardez le prix des forfaits sur Fizz.
Ils sont très compétitifs et difficiles a battre
Vous avez la liberté de construire le forfait que vous voulez autant en données, textos et appels et avec le couverture soit, Québec, Canada ou Canada/USA.
Et n'oubliez pas que Fizz est le seul fournisseur internet a permettre le report de nos données inutilisées pour 60 jours de plus.
Vous allez vraiment apprécier Fizz!8 -
Non Fizz n'a pas de forfait illimité, mais avec 4 lignes vous pourriez vous transférer des données et a la fin du mois si il te reste des données ils sont transféré à l'autre mois ainsi de suite.
Bienvenue chez Fizz
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
4 -
Bonjour Charlotte,
Malheureusement mais Fizz n'offre pas de forfaits mobile avec internet illimité comme d'autres fournitures.4 -
C'est beaucoup ça internet mobile illimité !3
-
Communiquer avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi et vous aurez une réponse tangible. Bonne Année 2020!
P.S. Si vous faites le saut chez Fizz...vous verrez que ça vaut vraiment la peine!2 -
20 GB est le max.. mais vous en avez pas assez avec ça ?? je suis étonné5
-
Non pas de forfait internet illimités chez Fizz mais avec le report sur 60 jours des données non utilisées cela devrait faire l’affaire.2
-
Ça donne quoi d'avoir des "données illimitées" si, comme avec les rivaux, c'est pour vous faire baisser ça à 128 Kbps une fois 10 Go de données consommées?
Je veux dire, qui veut retourner avec une vitesse équivalente à du GSM qu'on avait en 2000, pour un prix plus élevé pour de prétendus forfaits illimités?
Suggestion : Au pis aller, si vous avez 2 fentes SIM dans votre appareil et avez réellement tant besoin que ça de données mobiles, prenez-vous un forfait textos-appels et 20 Go de données, puis achetez une autre carte SIM avec un forfait de données 20 Go seulement.
Comme ca, oui, vous allez naviguer sur 2 cartes SIM distinctes avec chacune 20 Go/mois. Mais au moins, vous allez naviguer à une vitesse 4G/LTE la majorité du temps, et non pas à 128 Kbps une fois les 10 premiers gigaoctets consommés.
À 128 Kbps, vous allez vous ennuyer de votre routeur Wifi domestique quand vous allez vouloir regarder des vidéos en ligne ou écouter de la musique.2 -
Parlez vous de internet par le câble ou de mobilité ?1