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Je suis incapable d'utiliser mes données mobile depuis que je suis avec fizz. Des idées?
lisette D.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai droit à 2go de données mobile par mois et ça fait environ 2-3 mois que je suis avec fizz. Depuis le tout début je n'arrive pas à utiliser mes données ( elles sont donc accumulées ) alors je me demande si ça pourrait avoir un lien avec la configuration initiale lorsque j'ai inséré ma carte sim fizz et tout. J'ai vérifié les paramètres de mon compte fizz et de mon telephone et tout semble en ordre alors je ne comprend pas. Des idées quelqu'un?
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Meilleure réponse
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Avez-vous vérifié vos paramètres APN.
Les paramètres APN de Fizz sont:
=
APN: mobile.bm
MMSC: http://mms.mobile.bm
Proxy MMS: mmsproxy.mobile.bm
Port MMS: 80
Type APN: par défaut, mms, supl6
Réponses
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Selon moi, cela devrait marcher lorsque vous activez les données sur votre téléphone. Vous pourriez peut-être les contacter via Facebook ou le clavardage pour vérifier avec eux. Est-ce que votre téléphone est compatible ?8
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Si vous avez suivi les instructions et ça ne fonctionne pas, vous devez communiquer avec le service à la clientèle par la boule de clavardage, le facebook messanger ou le formulaire de contact.7
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Quel est ton modèle de téléphone ? On pourrait t'aider a vérifier la compatibilité ou t'aider a le configurer.6
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Ici les informations pour les contacter : https://fizz.ca/fr/nous-contacter7
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Recommence ta configuration APN et tes paramètes réseau, tu est probablement mal configuré et si ça ne fonctionne pas
Redémarrez votre telephone et si ça ne veut pas fonctionner,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message13 -
Est-ce que tes settings APN sont bien configurés ?7
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Lisette,
Ce n'est pas normal que vous ne puissiez pas utiliser vos données.
Vérifiez la configuration des paramètres APN de votre téléphone. C'est sûrement a cause de cela que vos données ne sont pas utilisables et fonctionnelles,
Voir le lien:
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=parametres+APN
et si vous avez besoin de support supplémentaire pour la bonne configuration:
Contacter le support du service-client de Fizz via le clavardage en ligne (8h00 a 21h00).
Connectez vous d'abord en ligne et accédez a votre compte.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendez de voir apparaître la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Cliquez dessus lorsqu'elle est visible.
Votre session de clavardage avec eux débute.10 -
Si les solutions proposées ne fonctionnent pas,communiquer avec eux par messenger,c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!6
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Oui, ils pourront vous aider. Contactez-les via votre cellulaire pour pouvoir leur envoyer des screenshot en meme temps.7
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Déjà 2, 3 mois ???
Contact le service client, ils sont facilement accessible.
Tiens nous au courant6 -
Seul Fizz pourra te dire ce qui se passe exactement.A toi de les contacter soit par chat ou messenger...5
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@Lisette pourra tu nous dire le modèle de ton téléphone, peut-être le téléphone n'est pas compatible
.
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles5 -
Oh wow, je suis desole d'apprendre que vous payez cher pour un service incomplet4
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Hmmm peut-être vos paramètres APN (Access Point Name) contiennent une virgule ou un point de trop (ca prend pas grand chose parfois). Quel est votre téléphone ? Quelqu'un ici a peut être le même et pourra vous dire comment il est configuré.3
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Faites comme dit Samantha, et d'autres. Configurez votre APN. Si ça ne fonctionne pas, tenter de laisser le champ Proxy MMS vide et inscrivez mmsproxy.mobile.bm dans le champs Serveur. C'est ce que Fizz m'avait recommandé alors que j'avais un problème.3
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Lisette , si vous avez trouvé une solution à votre problème, veuillez clore la discussion en choisissant la meilleure réponse.Merci et Bonne Année 2020!2
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