Vous avez pas encore d’application pour voir notre utilisation de donner cellulaire?
Meilleure réponse
-
Bonjour soilio,
Plusieurs membres en ont déjà fait la demande, Fizz n’offre pas cette application dans l’App store.
Mais Fizz offre depuis peut de temps, comme une application hybride se situant entre l’application mobile et le site web mobile.
La progressive web app propose d’installer un icône d’accès direct semblable à ceux des applications mobiles.
Sur ce post de la foire aux discussions on en parle:
https://communaute.fizz.ca/questions/2184853-app-fizz-app-native
Fizz met à votre disposition des outils pour rester informé de votre consommation de données mobiles:
- Un cadran d'utilisation (lorsque vous vous connectez à votre compte) vous indique la vitesse à laquelle vous consommez vos minutes et vos données, par rapport au total qui se trouvent dans votre forfait.
- Notifications à 75%, 90% et 100% de votre utilisation.
À noter: Vous devez activer les notifications de 75% et 90%. Si vous ne le faites pas, seule la notification lorsque vous serez à 100% d’utilisation vous sera acheminée.
Il vous est possible également de vérifier votre consommation de données mobiles directement à partir de votre téléphone.
La marche à suivre pour vérifier votre utilisation de données peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres ? Connexions ? Utilisation des données ? Utilisation des données mobiles
iPhone: Réglages ? Réseau cellulaire
13
Réponses
-
Non pas accessible chez Fizz,demande déjà fait par plusieurs usagers.Fizz a présentement tellement à faire avec l’arrivée en grand nombre d’usagers.Ils finiront par faire ces ajustements si la demande est grande.9
-
Oui essaye la solution de Fizilda8
-
Tu peux aussi utiliser la fonction native du téléphone pour tracker très données même si c'est un peu moins précis (quand même fiable)10
-
Non malheureusement. Il n’y a pas encore d’application sur le Apple Store pour ça7
-
Soilio,
Non, Fizz n'offre pas cela.
Pour avoir une idée de l'utilisation de mes données, je me sers de l'utilisation des données sur mon téléphone, c'est assez précis.7 -
J'ai lu que l'utilisation des données n'est pas toujours correcte sur la page web
Donc c'est mieux que tu utilises celui du téléphone, dans le mien je peux aussi configurer des limites pour être avisé si je dépasse une certaine limite.9 -
Non, malheureusement mais Fizz n'offre pas une application. Par contre, vous pouvez installer une icône d’accès direct semblable a une application.7
-
Utilisez votre téléphone en vous basant sur votre cycle de paiement.
Imposez une limite maximale ainsi qu'une limite à laquelle vous recevrez un avertissement.
C'est accessible rapidement, probablement plus que n'importe quel app.10 -
Pourquoi veux-tu une application?5
-
C'est surement un option à venir plus tard.5
-
Dans vos paramètres de votre téléphone, vous pouvez voir votre utilisation de données.6
-
Voir dans les paramètres du téléphone ou dans votre aperçu sur votre compte Fizz.5
-
Fizz n'a actuellement pas d'application.
Si vous utilisez Chrome comme navigateur, vous pouvez accéder à la page Web, puis cliquer sur le menu et il y aura une option pour créer un raccourci.
======
Si vous préférez une application, voici 2 recommandations gratuites pour iPhone et Android.
iPhone
MobiStats ou My Data Manager
Android
Data Counter Widget ou My Data Manager9 -
Comment ça “Comme les autres compagnies” ?
Koodo n'a plus d'applications mobiles depuis le 30 juin 2017, et, que je sache, la compagnie n'est pas fermée et les abonnés n'ont pas déserté.
Public Mobile n'a pas non plus d'application mobile, ni Android, ni iOS, et, aux dernières nouvelles, ce n'était pas non plus dans les plans d'en avoir.5