Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi DAZN ne fonctionne pas sur le réseau LTE de Fizz?
Marc-Antoine H. #3658
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour Fizz, je vous relance maintenant la question encore une fois. Pourquoi l'application DAZN sur mobile ne fonctionne pas avec le réseau LTE? Voici la réponse officielle de DAZN sur le sujet :
"Bonjour,
Merci de suivre avec nous les problèmes que vous rencontrez lorsque vous essayez d'accéder à DAZN sur Fizz Mobile Network. Nous comprenons à quel point c'est frustrant pour vous et nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
Après des recherches approfondies, nous avons constaté que vous n’êtes pas le seul client à rencontrer les problèmes que vous avez mentionnés lors de votre tentative d’accès à DAZN via votre réseau LTE Fizz. Nous avons effectué des recherches supplémentaires à ce sujet et cela semble affecter d’autres services de streaming, pas uniquement DAZN. Sur la base de ces résultats, il semble qu'il ne soit pas possible de diffuser DAZN en mode Fizz LTE uniquement.
Nous vous recommandons d'utiliser le WiFi lors de la diffusion, car il peut utiliser une grande partie de votre bande passante et de vos données si vous utilisiez un réseau mobile.
Nous nous excusons pour le dérangement. Si vous avez d'autres questions, nous vous recommandons de contacter Fizz directement.
Nous espérons que vous apprécierez votre journée.
Sarah @ DAZN"
"Bonjour,
Merci de suivre avec nous les problèmes que vous rencontrez lorsque vous essayez d'accéder à DAZN sur Fizz Mobile Network. Nous comprenons à quel point c'est frustrant pour vous et nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
Après des recherches approfondies, nous avons constaté que vous n’êtes pas le seul client à rencontrer les problèmes que vous avez mentionnés lors de votre tentative d’accès à DAZN via votre réseau LTE Fizz. Nous avons effectué des recherches supplémentaires à ce sujet et cela semble affecter d’autres services de streaming, pas uniquement DAZN. Sur la base de ces résultats, il semble qu'il ne soit pas possible de diffuser DAZN en mode Fizz LTE uniquement.
Nous vous recommandons d'utiliser le WiFi lors de la diffusion, car il peut utiliser une grande partie de votre bande passante et de vos données si vous utilisiez un réseau mobile.
Nous nous excusons pour le dérangement. Si vous avez d'autres questions, nous vous recommandons de contacter Fizz directement.
Nous espérons que vous apprécierez votre journée.
Sarah @ DAZN"
9
Meilleure réponse
-
J'avais un vieux téléphone sur lequel mes datas étaient utilisées sur du 3G au lieu de LTE. Sur celui-ci, DAZN ne fonctionnait pas avec Fizz.
J'ai changé pour un galaxy A20 et maintenant, j'ai du LTE et DAZN fonctionne avec mes datas.1
Réponses
-
Salut Marc Antoine, Ici c'est pas Fizz, c'est un forum Public je t'invite a le consulter, tu y trouveras peut etre ta réponse ... en attendant peut être que quelqu'un ici pourra t'aider6
-
Ho, je viens de voir que tu sais que c'est un forum public, essaie de contacter directement Fizz alors4
-
Lis ce post , il indique les modalités pour rejoindre Fizz.
https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique
Fais nous part de leurs réponses
il y a aussi ce post , mais je sais pas ce que ca veux dire....
https://communaute.fizz.ca/questions/1901093-probleme-connection-application-dazn5 -
Un problème que des personne ont déjà remarqué c’est que les ips utilisé par Fizz ne sont pas reconnu comme canadien. Celui là c’est pas un problème de fizz. As tu par hasard la possibilité d’utiliser un VPN pour tester le fonctionnement?5
-
Pourras tu nous dire le modèle du téléphone4
-
Salut Mike. Je n’ai pas la possibilité d’utiliser un VPN. Mon téléphone est un iPhone 7.2
-
Si jamais tu as envie d’essayer avec un VPN, j’ai trouvé cette VPN
https://www.safervpn.com/vpn-free-trial
C’est seulement pour faire un test, je ne voudrais pas te faire peur mais c’est sage de ne pas l’utiliser pour des site comme de banque etc4 -
Est-ce que Fizz a été mis au courant de votre problème?
Si oui qu’elle réponse vous ont t’il donnée?3
Cette discussion a été fermée.