Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qui utilise la VoIP sur un forfait de données mobile seulement ?
Meilleure réponse
-
WhatZap.
C'est gratuit, simple et tu peux faire des appels audio et/ou vidéo.
Très bonne qualité.
Je l’utilise tous les jours.10
Réponses
-
Pas moi, mais je suis curieux des réponses qui vont venir9
-
Pour ma part j'ai déjà utilisé fongo mais ils n'ont pas de mms.
Actuellement j'utilise nextplus parce que le services est complet voix, SMS, mms mais elle pourrait être mieux intégrer.8 -
Excuse moi, mais vous utilisez VOIP pour quelle raison? pour des appeles long distance?7
-
@olga. Non depuis plusieurs années, j'utilise un forfait donnée seulement ( ou forfait tablette) et un service voip. Cela me permet de diminuer la facture en mobilité de manière importante. J'utilise aussi freephoneline.comme.voip domicile depuis 2010 qui me coûte 0.dollars et fonctionne sans problème.8
-
Armel, c’est un bon moyen pour mon fils de diminuer ses frais de cellulaire.Merci pour l’information et Bonne Année 2020!0
-
Armel,
J'utilise Fongo (ou freephoneline.com) pour la boîte vocale gratuite et les appels au Canada gratuits,
Et Whatsapp ou Messenger.7 -
Pas moi non plus.Est ce complexe et cela en vaut il vraiment la peine.6
-
Je n'ai pas eu de problèmes avec WhatsApp6
-
@Utilisateurs whatzap, je l'ai jamais utilisé. Peux t'on appeler via un numéro de téléphone ? Et peux se faire appeler d'un téléphone sur whatzap ?6
-
@ berts, pour freephoneline comme ligne résidentiel ça vaux la peine certainement vu que tu paie un fichier une fois puis c gratuit. Appel Canada illimité. C'est facile a faire et c'est comme un téléphone habituel.
Pour le cell c'est économique, ça pas complexe mais c'est un peu moins fluide qu'un système standard.6
Cette discussion a été fermée.