Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pour quoi je peux pas commander plus que 4 carte sim ? Car cher moi on es 6;

Options
Jai besoin de 6 carte sim mais je peux pas en commander plus que 4

Meilleure réponse

Réponses

  • Nighthawk
    Nighthawk Messages 6 ✭✭
    Options
    Tu es mieux de passer par un nouveau compte avec nouveau profil et nouvelles carte de crédit et adresse. Tu peux utiliser ton numéro de référence pour avoir droit aux bonus! C'est ta meilleure option je crois. Bonne chance et bonne année.
  • sman
    sman Messages 4,302 ✭✭
    Options

    Salut Eric,

    tu as eu les réponses.

     

    Moi je suis ici pour te proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).

     

    Le code est tout nouveau, donc, tu auras la possibilité d'être le premier à l'utiliser et nous recevrons 35$.

     

    Tu dois l'utiliser à l'activation de ton premier forfait, il est valide seulement si est appliqué à la creation du forfait, met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq.

     

    Les autres tu devrais utiliser ton code, si tu décides d'avoir un code pour chaque forfait 35x11=385$.

    Moi          35$    Compte1 35$

    Compte1 35$    Compte2 35$

    Compte2 35$    Compte3 35$

    Compte3 35$    Compte4 35$

    Compte4 35$    Compte5 35$

    Compte5 35$    Compte6 35$

     

    Donc à l'exception du dernier compte, chaque compte aura 70$ de rabais au 3e mois

     

     

    Lien https://fizz.ca/fr?ref=NPONZ

  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Bonjour Eric,
    Il me semble qu'il y a une limite de 4 cartes par comande. Mais tu peux utilisé une autre adresse (de travail par exemple) pour comander les 2 restantes
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Commande en 4 à ton adresse et les 2 autres à l'adresse d'un ami ou autre.

    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le
    mien, B8T36 pour qu'on
    ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du
    911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut
    cocher la case pour accepter les termes.

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi!
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    Il y a aussi une limite de compte par adresse.
  • Andréanne G. #4496
    Andréanne G. #4496 Messages 77 ✭✭
    Options
    Je contacterais fizz directo par chat
Cette discussion a été fermée.