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¨Pourquoi avez-vous fermé mon compte?
Paule C. #15415
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je viens d'entrer sur mon mon compte et je vois que tout est disparu sur mon compte, je n'ai plus mon forfait qu'est-ce que ça veut dire?
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Meilleure réponse
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Probablement un problème de cache du navigateur
Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur ou faire un logout et login6
Réponses
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Essayez avec un nouveau navigateur, ou videz votre cache. Ça devrait revenir à la normale après ça4
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Est ce que vous utilisez toujours les services du Fizz?2
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Bizarre, vérifie un peu plus tard et si c'est toujours le cas si non tu vas devoir contacter le support. Tout est correct de mon côté.2
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Cela m’est arrivé une fois,le tout est redevenue normal après quelque temps ....2
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Ça peut pas disparaître, si vous avez toujours du service, attendez ça devrait revenir2
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Tenter une nouvelle connection sur le site web de Fizz.1
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Tu dois vider la cache4
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Ça m'a fait ça l'autre jour... si vous allez voir sur ce post :
https://communaute.fizz.ca/questions/2186569-systeme-points-fait-frousses
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Tentez un log out complet.
Tenter un autre browser aussi.
Parler à un rep.1 -
Si aucun des moyens suggérés fonctionne, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi! Bonne chance!1
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C'est probablement un problème d'affichage ou de ton navigateur si ton forfait est fonctionnel.1
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Avez-vous pu résoudre la situation ?1
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Puis Paule, est ce que vous avez trouve la solution?1
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Le problème a-t-il été corrigé? Le compte a-t-il été réactivé?4
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Et puis? Whatsup0
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