Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problemes avec mon iPhone depuis linstalation de la carte sim Fizz

Ian T. #15419
Ian T. #15419 Messages 1 ✭✭
Bonjour, depuis que jai installé ma nouvelle carte sim fizz dans mon iPhone 6S et activée, j'ai dénormes problemes avec mon telephone en entier. Deja lorsque je l'ai installé, jai du desinstallé et reinstalé plusieurs applications et j'ai du me reconnecter sur plusieurs de ces applications. Toutes les applications de mon telephone freeze, me forcant a fermer lapplication et des fois elles se ferment seules. A l'heure actuel, mon apple store ne me laisse telecharger aucune application et j'ai 3 autres applications qui ne veulent simplement plus s'ouvrir, pourtant elles s'ouvraient au debut. Bref, mon telephone est rendu presque inutilisable c'est horrible

Meilleure réponse

Réponses

  • Nicolas G. 4655
    Nicolas G. 4655 Messages 139 ✭✭

    Je ne connais pas la réponse mais voici les idées qui me viennent :

     

    -Si les paramètres APN sont mal configurés, il se peut que votre données ne soient pas accessibles par ces applications, donc elles ne veulent pas fonctionner ?

     

    -Ou bien, vous êtes loin du réseau de Vidéotron et captez moins bien qu'avec votre ancien fournisseur ? Ainsi, votre téléphone éprouve des difficultés à rejoindre le réseau et ralenti ?

     

    -Vos contacts étaient enregistrés sur votre carte SIM précédente et le téléohone ne les retrouvent plus sur la nouvelle carte SIM ?

     

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Ouvrir et refermer le cell +enlever et remettre carte sim devrait régler sinon contact Fizz soit par messenger ou chat.
  • Samtou
    Samtou Messages 39 ✭✭
    Comme les autres utilisateurs vous ayant répondus, je ne crois pas que l'installation de la carte SIM et vos problèmes sont reliés, toutefois, il est possible que l'installation ait été mal faite et que vous ayez abîmé votre téléphone. Vérifiez que tout est bien installé, qui à réinstaller la carte SIM et la batterie. Sinon, il y a des entreprises spécialisées dans la réparation de téléphones, gratuitement ou à faible coût. Si vous ne trouvez toujours pas de solutions, contactez moi et je vous référerai.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Ian, est-ce que vous avez trouver la solution?
Cette discussion a été fermée.