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Mon service est bloqué alors que j'ai déjà payé le mois?
Jai eu un retard d'un jour de paiement. Après avoir actualisé mon mode de paiement, j'ai reçue un email me disant que tt était correcte. Le problème est lorsque que je veux appeler, un message préenregistré me dit que je suis sur une interdiction d'appel. Ma lte ne marche pas non plus.
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Meilleure réponse
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Vous devez attendre 2 heures pour valider votre paiement
Avez vous déjà essayé de redémarrer le téléphone?
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
Vous pouvez aussi rester dans la page que j'ai "linké", après 10 seconds, si vous êtes connecté, cliquez sur l'icône pour clavarder avec le support.
l'icône est comme ceci
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Réponses
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Ashlyn,
Il y a un délai pour que ton forfait fonctionne.
Ça va fonctionner d'ici la fin de la journée1 -
Oui, jai redémarré mon cell. Je vais attendre que ça refonctionne alors3
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Ashlyn,
Ton téléphone devrait redevenir fonctionnel bientôt.3 -
Aussi vous assurer que vous n'êtes pas en mode d'urgence, dans votre téléphone, c'est-à-dire que seul le 911 peut être composé.5
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Si toutes les solutions ne fonctionnent pas, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!3
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as tu réussi, car il semble que les services de Fizz sont en train de revenir3
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Un certain temps avant que le service revienne sinon communiquer avec Fizz soit par chat ou messenger.3
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Pour l'instant rien n'a changé, ça va faire un peu plus d'une heure.3
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Donc tu devras attendre 1-2 h en considérant qu’aujourd'hui ils ont eu un problème et peut-être les temps sont plus longs3
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Oui, il se peut bien.2
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message1 -
Est-ce que ça fonctionne maintenant?2
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Non, malheureusement.2
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Ashlyn contactez le support2
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