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Mon service est bloqué alors que j'ai déjà payé le mois?

Ashlyn
Ashlyn Messages 5 ✭✭
Jai eu un retard d'un jour de paiement. Après avoir actualisé mon mode de paiement, j'ai reçue un email me disant que tt était correcte. Le problème est lorsque que je veux appeler, un message préenregistré me dit que je suis sur une interdiction d'appel. Ma lte ne marche pas non plus.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez attendre 2 heures pour valider votre paiement

    Avez vous déjà essayé de redémarrer le téléphone?

     

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

     

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

     

    Vous pouvez aussi rester dans la page que j'ai "linké", après 10 seconds, si vous êtes connecté, cliquez sur l'icône pour clavarder avec le support.

    l'icône est comme ceci

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Ashlyn,
    Il y a un délai pour que ton forfait fonctionne.
    Ça va fonctionner d'ici la fin de la journée
  • Ashlyn
    Ashlyn Messages 5 ✭✭
    Oui, jai redémarré mon cell. Je vais attendre que ça refonctionne alors
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Ashlyn,
    Ton téléphone devrait redevenir fonctionnel bientôt.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Si toutes les solutions ne fonctionnent pas, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!
  • sman
    sman Messages 5,103 ✭✭
    as tu réussi, car il semble que les services de Fizz sont en train de revenir
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Un certain temps avant que le service revienne sinon communiquer avec Fizz soit par chat ou messenger.
  • Ashlyn
    Ashlyn Messages 5 ✭✭
    Pour l'instant rien n'a changé, ça va faire un peu plus d'une heure.
  • sman
    sman Messages 5,103 ✭✭
    Donc tu devras attendre 1-2 h en considérant qu’aujourd'hui ils ont eu un problème et peut-être les temps sont plus longs
  • Ashlyn
    Ashlyn Messages 5 ✭✭
    Oui, il se peut bien.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Est-ce que ça fonctionne maintenant?
  • Ashlyn
    Ashlyn Messages 5 ✭✭
    Non, malheureusement.
  • sman
    sman Messages 5,103 ✭✭
    Ashlyn contactez le support
Cette discussion a été fermée.