Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
En ce jour de noël quelqu'un aurait-il besoin de données ?
Eric M. 2429
Messages 35 ✭✭
dans Mobilité
en ce jour de noël je me sens généreux. Dites-moi pourquoi vous MÉRITEZ dès données. Attention des "il me reste 10jours et j'ai plus rien " n'est pas une raison de mériter des données. Joyeux Noël
16
Meilleure réponse
-
Belle initiative.
Pourquoi quelqu'un aurait-il besoin de données supplémentaires pour autre chose que 10 jours restants? Je lance des idées...
1) Parce qu'il ou elle est loin de sa famille et aimerait pouvoir faire un Facetime ou un Hangouts pour Noël mais croit n'avoir pas suffisamment de données.
2) Parce qu'il est au chalet avec sa famille, qu'il n'y a pas de wifi mais que les enfants ont quand même le goût de regarder un bon film de Noël qui va les tenir occupés, sauf que ça va être un peu serré dans les données.
3) Parce qu'il est entraîneur et que les données offertes serviront à envoyer des vœux de Noël aux joueurs de son équipe de hockey ainsi qu'à leurs parents, afin de les remercier de la confiance témoignée.
4) Etc.
C'est vrai que c'est le 'fun' de donner des données pour des raisons humaines plutôt que juste la faute au 'timing' et le calendrier.
Je n'en ai pas besoin mais merci pour celui/ceux qui en bénéficieront.7
Réponses
-
Voici une personne
https://community.fizz.ca/questions/2185092-anyone-extra-data-give-yes-can-send-happy-holidays
Merci de partager, c'est un bon cadeau de Noël6 -
Belle générosité de votre part et excellente pub pour la communauté.Joyeuse période des fêtes6
-
Merci beaucoup de ton offre.
C'est un très beau geste de générosité de ta part.
Je n'en ai pas besoin mais tu peux être assuré que tu feras un ou des heureux en ce jour de Noel.
J'en suis certain.
Vive les cadeaux de données des usagers Fizz.7 -
Belle générosité de votre part Éric! Je suis loin de chez moi pour les fêtes et je n'ai pas assez de données pour contacter ma famille à l'étranger. Joyeuse Fête et Bonne Année!6
-
Vous êtes vraiment dans l’esprit des Fêtes! Joyeux Noël!5
-
Merci beaucoup de partager tes données dans la communauté en ce jour de Noel,c'est gentil de ta part.
Joyeuses Fêtes.5 -
I am in desperately need of data but not sure it I you have any left as I want to talk to a family member5
-
Et pourquoi pas moi tout simplement. Joyeux Noël !3
-
Moi pas besoin mais c’est gentil d’en offrir !!2
-
Très belle initiative1
Cette discussion a été fermée.