Itinérance ne fonctionne pas au Québec. Je ne suis pas capable de faire d'appel et d'utiliser mes do
Meilleure réponse
-
Assurez-vous que votre forfait contient des minutes
Redémarrez votre téléphone ou essayez de mettre le téléphone en modalite avion pour 20 secondshttps://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Si vous pouvez essayez la SIM sur un autre téléphone, attention, les samsung ont l'habitude de faire un reset de la configuraiton.
Si rien fonctionne, contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
9
Réponses
-
Ton téléphone as-tu déjà fonctionner.
Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact8 -
Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi!7
-
J'y suis allé cet été en vacances et ça fonctionnait. Par contre, c'est vrai que Lac-Etchemin est situé dans une zone un peu particulière où ça peut être compliqué d'avoir du signal à certaines places.6
-
Carl,
Est-ce que ton forfait contient des minutes?
C'est difficile a comprendre de ne pas avoir complètement de réseau autre que Fizz même sur les réseaux-partenaires.
Tente de clavarder en ligne avec Fizz.
Ouvre-toi une session dans ton compte.
Tape:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir apparaître la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle apparaît, clique: dessus.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et tu es en ligne avec Fizz.6 -
C’est juste le les appels qui ne fonctionnent pas? Si l’internet fonctionne c’est qu’il y a du réseau donc ça devrait marcher.
Essai les diffèrent mode LTE/3G/2g etc4 -
Des fois c’est le signal des autres ressurgit (Bell, rogers, CIA ) alors ils faut se connecter manuellement6
-
Suivre recommandation de Mike....3
-
@Alice a raison. Il arrive qu'il faille effectivement sélectionner soi-même le réseau, à cause comme je disais de la zone particulière où Lac-Etchemin se situe.
On se promène régulièrement sur différents réseaux partenaires dont il faut quelquefois sélectionner la connexion soi-même, puis redémarrer l'appareil pour s'assurer que la connexion se fasse correctement. Lors de mon périple l'été dernier, j'ai été obligé de le faire à quelques occasions.3 -
La Etchemin est une zone qui n'est pas dans le réseau de FIZZ. C'est sans doute la raison qui explique vos difficultés. Vous devez être abonné à la zone Canada/États-unis ou l'ajouter à votre forfait.
https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture2 -
Peut-être que tu dois configurer ton réseau manuellement, ça m'a fait ça avec mon téléphone quand je suis entré en zone 'Fizz EXT' pour la première fois, tu dois communiquer avec le service à la clientèle pour la configuration0