J aimerai modifier mon forfait mais sans perdre mon tarif preferentiel , est ce possible ?
Meilleure réponse
-
Desole mais ce n'est pas possible, si vous forfiat à été activé avant le 12 avril
Qu’arrivera-t-il au prix de mon forfait mobile si les prix changent?
Je me suis abonné AVANT le 12 avril 2019:
Pour vous remercier d’être des ambassadeurs de la première heure, le prix que vous payez actuellement restera le même (1). Par contre, si vous modifiez votre forfait, vous perdrez votre prix actuel et les prix en vigueur s’appliqueront.
Je me suis abonné ENTRE le 12 avril ET le 16 octobre 2019 inclusivement:
En vous abonnant à Fizz durant la période de stabilisation, vous avez été informé que votre forfait allait passer à son prix en vigueur une fois cette période terminée. Mais pour vous remercier de votre collaboration et de votre patience, vous conserverez le prix que vous payez actuellement jusqu’au début de l’année 2020. Vous serez avisé du passage aux prix en vigueur 30 jours à l’avance. Si vous modifiez votre forfait par contre vous perdrez votre prix actuel et les prix réguliers s’appliqueront.
9
Réponses
-
Malheureusement c’est impossible10
-
Malheureusement pas!c’est vraiment dommage que l’on ne puisse pas le faire.Au moins,il pourrait nous donner une réduction!7
-
Je confirme que ce n'est pas possible.6
-
QUEL dommage en effet ....je voulais ajouter une option6
-
Malheureusement, mais ce n'est pas possible.5
-
Impossible si tu veux conserver ton forfait actuel...3
-
Tu peut modifier ton forfait mais tu vas perdre le prix que tu avais , tu vas payer le nouveau prix si tu le change,3
-
Sandi,
Malheureusement, c'est impossible.
Si tu modifies ton forfait, tu perdras automatiquement ton prix prérérentiel.
Tu paieras le prix actuel au moment de ton changement de forfait.3 -
Par contre on peut ajouter une option, non?3
-
non désolé2