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Comment accéder à mes données internet?
Léa C. #15233
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, ca fait 2 jours maintenant et je ne suis toujours pas en mesure d’accéder à mes données internet, que faire?
Mon téléphone est déverrouillé, je l'ai essayé avec une autre carte SIM et sa fonctionne. J'ai bien un forfait qui comprend des données cellulaire. J'ai bien suivi les étape d'activation de ma carte SIM, je sais qu'elle est bien activé, je suis en mesure d'appeller, texté mais je ne peux pas utilisé mes données cellulaire...
J'ai bien suivi les étapes d'installation des paramètres réseau (APN) de l'iPhone. Mon appareil est à jour, et je vois bien que l'opérateur est Fizz, mais toujours pas de données internet.
Quelqu'un connait une façon simple de régler mon problème?
Suis-je obliger de clavarder avec un robot pour résoudre mon problème?
Mon téléphone est déverrouillé, je l'ai essayé avec une autre carte SIM et sa fonctionne. J'ai bien un forfait qui comprend des données cellulaire. J'ai bien suivi les étape d'activation de ma carte SIM, je sais qu'elle est bien activé, je suis en mesure d'appeller, texté mais je ne peux pas utilisé mes données cellulaire...
J'ai bien suivi les étapes d'installation des paramètres réseau (APN) de l'iPhone. Mon appareil est à jour, et je vois bien que l'opérateur est Fizz, mais toujours pas de données internet.
Quelqu'un connait une façon simple de régler mon problème?
Suis-je obliger de clavarder avec un robot pour résoudre mon problème?
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Meilleure réponse
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Vos données mobiles sont activées sur votre IPhone ?
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Votre IPhone est compatible avec Fizz ?
* Seuls les modèles iPhone 5s, ou plus récent, sont compatibles avec le réseau mobile de Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
.
Sinon contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY7
Réponses
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Voir la section sur Fizz.ca:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone5 -
Léa,
Avez-vous activé l'itinérance sur votre téléphone? C'est important.
Si c'est un un iphone, ça vous prend absolument le modèle 5s ou un modèle plus récent qui fonctionne sur le réseau LTE de Fizz.
Les plus vieux modèles fonctionnent sur le 3 g seulement.
Avez-vous mis a jour la version la plus récente disponible IOS pour ce téléphone?
Eteindre et ré-ouvrir votre téléphone?
Tenter de le mettre en mode AVION seulement quelques secondes?
Si vos paramètres APN sont corrects aussi et que ça fonctionne sur un autre carte sim.
Celle de Fizz est peut-être défectueuse?
Alors, vous n'aurez d'autres choix que de clavarder demain en ligne avec eux (8h00 a 21h00):
Accédez a votre dossier en ligne.
Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre que la bulle verte de clavardage apparaisse dans le coin inférieur droit de la page.
Cliquez dessus lorsque vous la voyez,
Une fenêtre de clavardage va s'ouvrir et poser votre question avec eux.5 -
Si votre téléphone est connecté sur un provider que ce n’est pas Fizz
Fizz-Ext ce nest pas Fizz
Vous devez activer le mode itinérance et accepter la connexion des données sur le 4G et 3G5 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1 -
Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.0
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