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Comment se connecter à un réseau étranger ? "Something is wrong with your plan"
Romain C. #4348
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Je suis actuellement en déplacement (Guadeloupe), et j'ai acheté 1Go de data pour cette zone. L'ajout est bien à mon compte. Mon téléphone est un Galaxy Note 8 modèle SM-950U1, compatible avec le réseau 4G local.
Par contre, lorsque j'essaye de m'identifier sur le réseau (Orange-F), j'obtiens le message :
"Something is wrong with your plan - please log in to to your account to fix it"
Je me suis bien logué mais... je ne vois absolument rien, mes appels et datas internationaux sont censé être en marche... Quelqu'un pourrait me sortir de ça ? C'est assez handicapant...
Je suis actuellement en déplacement (Guadeloupe), et j'ai acheté 1Go de data pour cette zone. L'ajout est bien à mon compte. Mon téléphone est un Galaxy Note 8 modèle SM-950U1, compatible avec le réseau 4G local.
Par contre, lorsque j'essaye de m'identifier sur le réseau (Orange-F), j'obtiens le message :
"Something is wrong with your plan - please log in to to your account to fix it"
Je me suis bien logué mais... je ne vois absolument rien, mes appels et datas internationaux sont censé être en marche... Quelqu'un pourrait me sortir de ça ? C'est assez handicapant...
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Meilleure réponse
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Voici la solution, grâce au support de Ioanna. J'ai reconfiguré mon APN avec les informations suivantes :
NPA (APN): mobile.bm
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
Type de NPA (APN): default,mms,supl
Tout le reste, par défaut. En jouant avec les différents fournisseurs disponibles, j'ai réussi à me connecter sur un (en l'occurence SFR), et la connexion a été établie.
En espérant que ceci serve à d'autres, et que la connexion reste stable, joyeuses fêtes à tous !4
Réponses
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It seems that the roaming is on
Did you try to reboot your phone
I will suggest to contact the support since it seems that you did everything correctly
MODIFIÉ
Il semble que le mode itinérance soit activée
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Je vous proposerai de contacter le support car il me semble que vous ayez tout fait correctement4 -
Romain,
Avez-vous activé l'itinérance a votre téléphone?
Si rien ne fonctionne encore, veuillez demander du support en clavardant avec Fizz.
Connectez-vous a votre compte.
Tapez:
https//fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir apparaître la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.
Bonne chance!3 -
Aïe, je craignais ceci... Ok, je vais essayer comme ça, je vous fais un retour si je trouve de quoi !
Thank you Mike
Merci MichelP3 -
Désolé j'ai encore écrit dans la mauvaise langue4
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