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Pourquoi riez vous des gens ? votre modem est déffectueux ces pas difficile à comprendre
Ton modem plante 3-4 fois par jour/soir les lumières s'éteigne et se rallumes 2 minutes après très déffectueux le service vas très mal quand j'essaie d'avoir de l'aide on me ridiculise vous faitent vraiment dur je veux un nouveau modem une nouvelle génération un meilleur ou de quoi de pas déffectueux sinon je vais changer de compagnie vidéotron ces vraiment n'importe quoi je suis tanner de faire rire de moi je paye pour un service qui fonctionne à moitié !!!!!!!!!!!!!!!!!
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Meilleure réponse
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Bonjour Enki,
Ici vous êtes sur un forum d’abonnés.
C’est dommage que votre modem soit défectueux.
Vous pouvez vérifier les liens ci-bas pour peut-être résoudre votre problème, sinon contacter le service à la clientèle.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-nest-pas-disponible-certains-endroits-dans-votre-domicile
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-aucune-connexion-wi-fi-avec-certains-de-vos-appareils
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Réponses
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Enki,
Vous êtes sur un forum d'usagers ici.
Pour de l'aide,
Vous devez absolument clavarder en ligne avec le service-client de Fizz via par clavardage avec eux en ligne (de 8h00 a 21h00) pour résoudre votre problème avec votre modem défectueux.
Premièrement, connectez vous a votre compte fizz en ligne.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez, dessus.
Votre session de clavardage en ligne avec eux commence.
Bonne chance!3 -
Contact le service à la clientèle,ici rien se règle,des suggestions sont données afin de t’aider mais pas plus.C’est avec Fizz que tu regleras ton problème.3
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Moi j'en ai un modem de Fizz et ça foncctionne très bien ici, ce n'est pas normal que ça plante.comme ça.
Vérifie ceci:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Et si ça ne veut pas fonctionner contacte le support une autre fois à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.3 -
inspire expire inspire expire. ca va-tu mieux la?3
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Choisi la meilleure réponse et ferme l’appel
J'espère que tu arriveras à régler ton problème1 -
Ce que j'ai remarqué, c'est que la machine en temps que telle n'est pas assez puissante pour supporter la fonction "modem" et la fonction "routeur"... Ce que je te recommande c'est de la mettre en mode "bridge" et de t'acheter un routeur standard si tu n'en n'as pas! Après ça, c'est vraiment excessivement stable: plusieurs mois sans arrêt ni interruptions!1
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Bonjour Enki,
Premièrement, veuillez accepter mes sincères excuses pour l’expérience que vous avez traversé.
Nous sommes bien au courant avec votre situation et je vois que l'une de mes collègues a pris la décision de vous envoyer un technicien aujourd'hui, afin de régler le souci courant et de vous permettre de bénéficier entièrement de la véritable expérience Fizz.
J'espère que la visite de notre technicien pourra régler votre souci. N'hésitez pas à nous recontacter au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une magnifique journée!
-Cristina Elena0
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