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Je ne peux plus faire d'appel depuis que fizz débloqué mon compte ?

Mathieu C. 37485
Mathieu C. 37485 Messages 4 ✭✭
Je peux seulement recevoir des appels et je ne peux plus en faire. On me dis devons contacter et c'es impossible. Mon compte a été bloquépour non paiement et depuis que fizz l'a débloqué je tout marche sauf les sms et appels sortants ?

Meilleure réponse

  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez être connecté pour que la bulle verte apparaisse, c’est p-e pour ça? Sinon vous pouvez les contacter sur Messenger.

     

    A part redémarrer le téléphone, avez-vous essayé de le mettre en mode avion? De sortir et remettre la carte SIM?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Vous devez essayer un redémarrage
    Et aussi contactez le support
  • Mathieu C. 37485
    Mathieu C. 37485 Messages 4 ✭✭
    J'ai tout fait ca, et il est impossible de rejoindre fizz j'ai essayer par tous les moyens.....le clavardage semble être un joker car il n'Y a nul part de bulle de clavardage, et quand on appel il disent daller sur leur site ....belle compagnie de MARDE TABARNAK
  • Mathieu C. 37485
    Mathieu C. 37485 Messages 4 ✭✭
    Tellement sympathique qu’on ne peut pas leur parler !!!!! Ça c sympathique. Mode avion carte SIM enlève ..... redémarrage.... j’ai tout essayé ... c’est de la vrai marde. Fais plus de 24h que j’essaie de parler à quelqu’un
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Salut Mathieu,

    Il faut que vous contactiez un conseiller pour vous aider.

    Moi aussi j’en ai eu de la difficulté au début pour les rejoindre.

    Regardez la capture d’écran après cliquez sur ce lien pour les contacter et assurez-vous d’être connecté.

    Bonne chance!

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Mathieu,
    Le clavardage en ligne,( la procédure qui fonctionne, de 8h00 a 21h00) :
    Ouvre une session dans ton compte fizz, d'abord
    Ensuite dans une 2e fenêtre tape:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
    Clique dessus lorsque tu la vois.
    Tu seras aussitôt en ligne avec un agent Fizz.
    ou via Facebook:
    https://facebook.com/fizz.ca/ Clique, Envoi Message
    Ils vont te répondre plus tard, ce n'est pas instantané, cependant.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Ils sont habituellement assez vite pour répondre.Bonne chance!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
    Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
    Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Votre problème est résolu ou pas.
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