Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai oublié d’entrer le code pour le rabais de 35$ lorsque j’ai fait ma commande de carte SIM? Puis-
Alain B. 37401
Messages 1 ✭✭
Comment vais-je pouvoir le faire?
12
Meilleure réponse
-
Non ce n'est pas grave car le seul moment où l'on peut se servir du code de référence est à l'activation d'un forfait dans la case à cet effet quand on voit le prix et les taxes.
.
Voir l'image ou est situé cette case4
Réponses
-
Ce n'est pas grave, Alain.
Ce n'est qu'au moment de l'activation de votre carte sim et de votre forfait que vous devez entrer votre code de référence juste quand vous voyez le montant avant les taxes de votre forfait, il y a un encadrement ou vous devez inscrire ce code.
C'est une bonne nouvelle, hein!4 -
Bonne nouvelle! Vous le ferai plus tard. C'est quand meme bizarre qu'il demande le code quand on commende la sim. Mais c'est pas a ce moment que ca compte...4
-
Ce n'est pas grave si tu l'oubli en commandant ta SIM, mais il ne faut pas que tu l'oubli en activant ton forfait parce que après ton activation ça devient impossible et tu le perd.5
-
Vous pourrez le faire à l’activation de votre forfait.Bienvenue chez Fizz!3
-
As tu besoins d'un code?1
-
vous pouvez entrer le code quand vous activez la carte SIM0
Cette discussion a été fermée.