Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, internet est très lent voir inexistant. Pouvez vous voir si il y a un problème technique ve
Meilleure réponse
-
Nous sommes des abonnés, vous pouvez rejoindre le service client3
Réponses
-
Avez vous essayé de connecter l'ordinateur avec un cable réseau au modem?
Essayé un redemarage du modem aussi
Nous sommes des usagers ici1 -
Hibo,
Avez-vous tenter de débrancher votre modem Fizz et de le rebrancher?
Votre ordinateur est-il branché avec un câble ethernet?
Je vous suggère de contacter le service client de Fizz via le clavardage en ligne si rien ne s'améliore a propos de votre internet.
Le service est disponible de 8h00 a 21h00.
Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
Ensuite, Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre que la bulle verte de clavardage apparaisse dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session en ligne avec Fizz débutera.2 -
Redémarre ton modem et si ça ne fonctionne pas fais un reset avec le petit bouton à l'arrière du modem et si ça ne veut toujours pas fonctionner contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1 -
Suit ce guide:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe1 -
Redémarrer votre modem. Ça règle généralement ce genre de problème avec une connexion Wifi.0
-
En redémarrant votre modem et si pas ok ,contactez support à la clientèle chez Fizz.0
-
meme probleme chez moi depuis 2 jours0
-
j'essaie de contacter Fizz et il n'a jamais de bulle qui aparait je commence a croire qui n'a pas de service quand on n'a besoin aide je suis suposser avoir 120mbps de vitesse et depuis samedi je pogne des vitesse entre 65 et 80 mbps et j'ai jamais eu se probleme en 1ans brancher sur le modem directement et aucune page ouverte losque je fait mon speedtest0
-
redemarer mon modem ordinateur j'ai tout essayer0
Cette discussion a été fermée.