Est-ce possible de transférer des données entre utilisateurs d'un même compte ?
J'ai 3 forfaits sur mon compte présentement, et j'aimerais transférer un peu de mes données aux deux autres membres sur mon compte. Je sais qu'il est possible de donner des données aux autres membres Fizz, mais rien n'indique si oui ou non on peut en faire de même pour les occupants d'un même compte.
Si oui, quelle est la procédure à faire ?
J'ai déjà tenté de mettre le numéro d'un des membres sur mon compte dans la section de dons de données, mais cela n'a pas marché.
Merci d'avance !
Meilleure réponse
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Vous devez utiliser le numéro de téléphone
Vous devez mpdifier le nivea de confidentialité
Lorsque des membres Fizz vous cherchent dans la communauté, ils ne verront que votre prénom et votre numéro de téléphone, mais jamais votre nom complet, votre courriel ou tout autre détail permettant de vous identifier.
Comment changer vos paramètres de confidentialité:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Allez à Paramètres.
- Cliquez sur Confidentialité.
- Sélectionnez une des trois options de confidentialité:
Expérience Fizz complète : Par défaut, les autres membres peuvent vous trouver, vous ajouter à leurs contacts et vous donner des cadeaux.
Privé : Tout le monde peut vous donner des cadeaux, mais personne ne peut vous trouver dans les recherches ou vous ajouter comme contact.
Incognito : On ne peut pas vous donner de cadeaux ou vous ajouter comme contact. Vous êtes en mode incognito – vous n’apparaissez pas dans les recherches.
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Réponses
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Vous pouvez bel et bien donner des données à un utilisateur dans votre compte mais il doit répondre à ces critères
Vous pouvez offrir vos données à :
- tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
- un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz
Vous ne pouvez pas offrir vos données à :
- quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
- un membre Fizz qui a un forfait sans données
- un membre Fizz qui est en mode Incognito
Acheter un Ajout, ou appliquer un cadeau ou un bonus, sont des façons de rajouter des données supplémentaires à votre forfait, mais cela ne vous permettra pas de donner ou recevoir des données. Pour donner et/ou recevoir des données, votre forfait doit en contenir à la base.
Sinon contactez le service à la clientèle pour savoir pourquoi ca n'a fonctionne pas
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Merci à vous deux pour les réponses rapides (et très similaires soit dit en passant) !
Oui, j'avais utilisé le numéro de téléphone (désolé de ne pas avoir spécifié) et ça n'avait pas marché... Pour ce qui est des paramètres de confidentialité, ils étaient déjà à " Expérience complète ".4 -
Contactez le support
Vous avez raison Fling a copié ma réponse avec les erreurs
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Okay ! Merci tout de même pour votre aide !2
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Humm oui j'avais déjà tout fait tel qu'il avait indiqué, merci du soucis, mais ça ne fonctionnait toujours pas. Je suis présentement en voie de discuter avec le support Fizz !2
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Tous les autres forfaits (numeros de telephone) sont des plans avec données ?
Le Support Fizz a reglé le probleme? Laissez nous savoir c'etait quoi au cas ou ca l'arrive a d'autres utilisateurs, merci3 -
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Bonjour, OUI,
la page d'aide https://fizz.ca/fr/transfert-de-donnees l'explique globalement
et celle-ci le détail https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
En revanche le destinataire est soit parmi vos contacts ou parmi les autres membres Fizz
Pour ajouter vos comptes dans mes contacts https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mes-contacts sinon pour vos comptes il faudra lever l'anonymat
bonne Journée
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Aucun problème je l’ai fait et ça fonctionne sans aucun problème.3
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Vous devez choisir une réponse, celle que vous préférez, pour clore la discussion et arrêter d’obtenir des réponses. Merci!2