Impossible d'émettre des appels et envoyer des textos
Meilleure réponse
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Avez vous essayé de mettre le téléphone en modalité avion pour 30 seconds
Pouvez vous essayer la SIM sur un autre téléphone?
Votre téléphone semble compatible, car, vous êtes capable de recevoir des appels
Avez vous les messages illimités (les texto entrante sont gratuite) ou si vous n'avez pas les messages illimités vous devez avoir de l'argent dans le portefeuille
Votre forfait a été renouvelé dernièrement ?
Vous pouvez aussi contacter le supportPour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Essayez une à une ces solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.
* essayez votre carte SIM dans un autre téléphone
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Vous avez bien un forfait avec des minutes d'appel ?
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Vous avez bien un téléphone débloqué ?
S'il n'est pas debloqué vous devez contacter le distributeur qui vous l'a vendu pour le faire debloqué. C'est gratuit et ils sont obligés de le déverrouiller.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
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Votre téléphone est compatible avec Fizz ?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
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Sinon contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...6 -
Hugues,
Avez-vous essayé d'éteindre votre téléphone? et de le ré-ouvrir.
Ou bien de les mettre en mode avion quelques secondes?
Ou bien d'enlever la carte sim et ensuite, la réintroduire.
Si rien ne va mieux, n'hézitez pas a demander du support au service a la clientèle de Fizz en utilisant leur service de clavardage en ligne (de 8h00 a 21h00).
D'abord, ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
Ensuite, Tapez:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droite de cette page.
Lorsque vous la voyez apparaître, cliquez: dessus.
Votre session de clavardage débutera avec eux.
Bonne chance!3 -
Suivre recommandation de Fling....3
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Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5 -
C'est vraiment bizarre cet avis qui dit de joindre le 611. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de service 611 chez Fizz, puisqu'ils n'offrent aucun soutien téléphonique.5
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J'ai tout essayé, redémarrer, enlevé la carte SIM, Mis en mode Avion ... mais toujours rien. ( Un détail qui pourrai être pertinent, lors de mes appels y a un court message qui apparaît vite fait disant " Renvoi d'appel conditionnel activé " juste avant d'entendre le message pour appeler le 611.
J'ai regardé mes paramètres tout est beau ça ne vient pas de mon téléphone . Je penses vraiment que le problème vient du service Fizz. Jusqu'à hier soir tout allait bien. Tout a commencé ce matin5 -
Contactez le support6
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Si possible, faites un test à partir d’un autre téléphone mobile.
Si vous avez accès à autre téléphone compatible sur le réseau mobile de Fizz, insérez-y votre carte SIM Fizz et voyez si la problématique se répète. De cette façon, vous pourrez voir si votre téléphone semble être la source du problème.
- Si la situation ne se reproduit pas et qu’elle se limite donc seulement à votre téléphone, une réinitialisation des paramètres par défaut de votre téléphone pourrait s’avérer nécessaire.
- Si la situation demeure avec l’utilisation de ce deuxième téléphone, il pourrait s’agir d’un enjeu au niveau de leurs systèmes. Rapportez cette situation à l’un des conseillers.
À l’inverse, si vous n’avez pas accès à un autre téléphone compatible avec le réseau Fizz mais disposez plutôt d’une autre carte SIM Fizz active dont le forfait inclut des minutes, insérez-la dans votre téléphone.
- Si la situation demeure avec l’utilisation de cette deuxième carte SIM, votre téléphone pourrait en être la cause. Une réinitialisation des paramètres par défaut de votre téléphone pourrait s’avérer nécessaire.
- Si la situation ne se reproduit pas, il s'agit d'un enjeu avec la ligne et/ou la carte SIM originale. Rapportez cette situation à l’un des conseillers.
3 - Si la situation ne se reproduit pas et qu’elle se limite donc seulement à votre téléphone, une réinitialisation des paramètres par défaut de votre téléphone pourrait s’avérer nécessaire.
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Hugues,
Avez-vous réussi a régler votre problème d'être me mesure de faire des appels et d'envoyer des textos.
S'il vous plaît, veuillez un choix que vous juger comme la meilleure réponse afin d'aider toute la communauté Fizz et par le fait même, de désigner cette réponse comme solution acceptée.
Merci!2 -
svp contacter le support.0
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Svp fermer0