Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
La boîte vocal Fizz va très mal, n'est-ce pas?
Bonjour,
Suis-je la seule qui trouve que la boîte vocale Fizz va très mal. Non seulement la voix est extrèmement robotique lorsque de nos jours, c'est de plus en plus naturel, mais aussi le message est long et lent «vous avez.... 1 nouveau message... de boite vocale... numero de téléphone.... reçu le date à heure.... etc etc.
Je propose que les utilisateur puisse choisir si on veut avoir les détails au non.
Également, c'est impossible de supprimer un messqage voval en plein milieu... ma grand-mère me laisse souvent des message de plusieurs minutes de silence parce qu'elle oublie de raccrocher je ne ne peut rien faire d'autre qu'attendre que la voiz me permette de supprimer le message.
Finaement (pour l'instant), si vous avex plus d'un message sauvegardés, on ne peut réécouter le deuxième. J'avais mon premier message que je voulais garder, mais les seules options qu'on me donnait c'était «si vous voulez réécouter ce message faîtes le 2» «si vous voulez l'effacer faîtes le 7». Je me suis dit que si je retournais dans le menu principal, j,aurais plus d'option, mais non. J'ai donc du effacé mon premier message sauvegardé pour pouvoir accéder au second. C'est très agaçant.
J'avais des problèmes similaires avec Koodo, mais la situation a complètement changé, donc c'est possible. Suis-je la seule à avoir ce problème?
Suis-je la seule qui trouve que la boîte vocale Fizz va très mal. Non seulement la voix est extrèmement robotique lorsque de nos jours, c'est de plus en plus naturel, mais aussi le message est long et lent «vous avez.... 1 nouveau message... de boite vocale... numero de téléphone.... reçu le date à heure.... etc etc.
Je propose que les utilisateur puisse choisir si on veut avoir les détails au non.
Également, c'est impossible de supprimer un messqage voval en plein milieu... ma grand-mère me laisse souvent des message de plusieurs minutes de silence parce qu'elle oublie de raccrocher je ne ne peut rien faire d'autre qu'attendre que la voiz me permette de supprimer le message.
Finaement (pour l'instant), si vous avex plus d'un message sauvegardés, on ne peut réécouter le deuxième. J'avais mon premier message que je voulais garder, mais les seules options qu'on me donnait c'était «si vous voulez réécouter ce message faîtes le 2» «si vous voulez l'effacer faîtes le 7». Je me suis dit que si je retournais dans le menu principal, j,aurais plus d'option, mais non. J'ai donc du effacé mon premier message sauvegardé pour pouvoir accéder au second. C'est très agaçant.
J'avais des problèmes similaires avec Koodo, mais la situation a complètement changé, donc c'est possible. Suis-je la seule à avoir ce problème?
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Idefix
Je regrette la situation rencontrée.
Pour ce genre de problématique, afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Florin0
Réponses
-
Je partage votre opinion, SURTOUT pour etre incapable de suprimer un message en plein milieu. Je trouve ca agacant d'attendre jusqu'a la fin comme vous.5
-
Je suis curieux de partager avec vous que fizz rencontre encore des problèmes techniques.5
-
Vous pouvez sauter le message, moi j'utilisez #, donc pour le détail et pour le message7
-
Est-ce bien fiable cette boîte vocale?
Ce que je lis sur le forum, c'est ordinaire.
Moi, j'utilise la boîte vocale de Fongo lorsque je ne peux répondre.
Ça fonctionne bien et c'est gratuit.6 -
Moi je n'ai pas des problèmes, le seul problème de la boite c'est le bonus6
-
Moi aucun problème...4
-
Vous pouvez toujours le sauter. Ce n'est pas un gros problème pour moi personnellement.5
-
Ce n'est pas la première fois que l'on vois des plaintes pour la boite vocale et tu as bien raison.5
-
D'accord avec la lenteur pour annoncer les messages de boite. Je veux y accéder rapidement, pas dans 5 minutes ... Un détail, mais qui fait la différence à l'usage régulier.2
Cette discussion a été fermée.