Garder le même numéro de téléphone ?
Meilleure réponse
-
Si vous parlez de Fizz, Fizz vous donne la possibilité de récupérer votre numéro pour 2 mois.
Si vous parlez d'un autre opérateur, vous devez le contacter, peut-être ils pourrons vous aider, normalment c'est trop tard,mais chaque operateur est different. Pour transferer un numéro vous ne devez jamais fermer le numéro, c'est la procedure de transfert que un fois la procedure de transfert est completé, elle fermera l'ancien contrat.https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
Nous attendions votre retour avec impatience. Qu’est-ce qui vous a manqué le plus? Les points et les récompenses? Nos forfaits mobiles faciles et flexibles? Les deux? Peu importe, re-bonjour!
Pour réactiver votre forfait, il faut d’abord savoir si vous avez toujours votre carte SIM ou s’il faut en commander une nouvelle.
À moins que vous ne l’ayez transféré à un autre fournisseur mobile, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.
7
Réponses
-
Paul,
Si je vous comprend bien, vous avez fermer votre compte chez votre ancien opérateur mobile avant d'effectuer votre transfert chez Fizz.
Dans ce cas, vous avez perdu votre numéro.
Pour activer votre forfait avec Fizz et effectuer un transfert de téléphone de votre numéro, on doit laisser un compte actif chez l'ancien fournisseur. En le fermant avant votre transfert avec Fizz, ce sera impossible de le récupérer.
Je vous conseille d'activer votre carte sim, votre forfait Fizz et d'accepter un nouveau numéro que Fizz va vous attribuer.
Bienvenue chez Fizz!5 -
Suivre recommandation de Mike ....6
-
Trop tard, essai d’avoir un numéro qui y ressemble... vaut mieux ne pas canceller d’avance6
-
Tu est un héros si tu réussi à ravoir ton numéro de cellulaire...!!!4
-
Il est malheureusement trop tard,il aurait fallu que tu le transfer en t'abonnant.3
-
Vous avez des ennuis avec le transfert de votre numéro chez Fizz? Essayons de régler ça ensemble. Il est possible que vous ayez à en choisir un nouveau. Quoi qu’il en soit, il faut résoudre le problème durant le premier cycle de paiement. Dans le cas contraire, votre forfait sera annulé trois jours avant la fin de votre cycle de paiement.
Il vous est possible de transférer votre numéro de téléphone actuel à votre nouveau forfait Fizz. Mais il faut ABSOLUMENT que vous gardiez votre contrat avec votre fournisseur actuel en vie; seul un numéro actif peut être transféré à un nouveau fournisseur.
Si c’était un numéro provenant de Fizz, vous pourrez récupérer votre numéro à l’intérieur de 60 jours, pour celà il faut que vous les contactiez.
2 -
J'ai contacter videotron et il vont réactivé ma carte sim demain moyennant un petit frais car mon compte final n'est pas fermer1
-
Merci Paul d'être revenu sur votre question, c'est apprécié.
La majorité des membres de la communauté n'en prenne pas la peine et c'est dommage!1