un ajout a mon forfait de 500mo alors que je l'ai jamais activer er je vous demande de bien le retir
Meilleure réponse
-
Avez vous trouvé le 500 Mo da votre facture ou da votre compte.
Si c’est dans le compte c’est normal, Fizz a donne 500M comme cadeau à la fin d’octobre
Si vous avez vu le 500M da votre facture (dans l’historique de transactions) contactez le support pour vous faire rembourser
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
6
Réponses
-
Les 500mo sont un cadeau de fizz, si vous ne les voulais pas,
vous pouvez toujours offrir ses données à quelqu’un6 -
Younes,
Ça semble être un cadeau de Fizz. Mais habituellement, le cadeau qu'on reçoit de Fizz n'est pas activé. Si, c'est le cas, cela est vraiment un cadeau.
Sinon, c'est une erreur d'affichage. Fizz, depuis quelques jours rencontre des problèmes d'affichage.
Fizz est au courant du problème et ils travaillent pour corriger cela et nous assure que les frais reliés a nos forfaits ne changeront pas.5 -
Votre cadeau de bienvenue de 500 Mo de Fizz a été activé.4
-
Cadeau de Fizz,profitez en ou en faire cadeau.A vous de voir.3
-
C’est sûrement votre cadeau de bienvenue.
Ici vous êtes sur un forum d’usager et il nous est impossible de retirer votre 500Mo.
Les façons de communiquer avec Fizz sont:4 -
Si tu as été facturé pour ça contacte le support de Fizz pour régler ce problème, sinon c'est un cadeau mais si tu ne l'as pas activé c'est bizarre.
C'est peut être un erreur d'affichage aussi.4 -
N oubliez pas vous avez besoin de données pour envoyer des messages textes avec photos !1
-
Vous pouvez effectuer cette manipulation vous même a partir de votre compte.1