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Paiement par carte de crédit en panne?

Je tente depuis maintenant 24 heure de commander une carte SIM, mais lorsque j'arrive aux informations de carte de crédit, le système indique : "Erreur, veuiller réessayer plus tard". J'ai essayé 3 cartes de crédit Canadienne, et 2 différent fureteurs. Est-ce un problème généralisé?
Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓

    Plusieurs personnes ont eu le même problème aujourd'hui


    Vous devez contacter le support car nous sommes seulements des usagers

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    As-tu essayé avec un autre navigateur, si oui Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
  • Je suis dans le même cas. Selon mes informations cela devrait être a nouveau fonctionnel demain.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Marie,
    Fizz rencontre des problèmes aujourd'hui a ce sujet.
    Je te conseille de demander du support avec leur service-client par clavardage.
    Celui-ci est accessible de 8h00 a 21h00.
    Ouvre-toi une session en ligne et accède a ton compte.
    Ensuite, Tape:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle est visible, clique dessus.
    Ta session de clavardage avec eux débutera.
    Tu pourras leur expliquer que tu veux te commander 1 carte sum.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Connu par Fizz,ils y travaillent.....
  • Whizz
    Whizz Messages 23,092 admin
    Bonjour @Marie,
    Je vous informe que la situation à été résolue.
    Si vous rencontrez de nouveau des difficultés, n'hésitez pas à nous recontacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une excellente journée!
    Florin
Cette discussion a été fermée.