Paiement par carte de crédit en panne?
Merci
Meilleure réponse
-
Plusieurs personnes ont eu le même problème aujourd'hui
Vous devez contacter le support car nous sommes seulements des usagersPour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
2
Réponses
-
As-tu essayé avec un autre navigateur, si oui Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.2 -
Je suis dans le même cas. Selon mes informations cela devrait être a nouveau fonctionnel demain.2
-
Marie,
Fizz rencontre des problèmes aujourd'hui a ce sujet.
Je te conseille de demander du support avec leur service-client par clavardage.
Celui-ci est accessible de 8h00 a 21h00.
Ouvre-toi une session en ligne et accède a ton compte.
Ensuite, Tape:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, clique dessus.
Ta session de clavardage avec eux débutera.
Tu pourras leur expliquer que tu veux te commander 1 carte sum.1 -
Connu par Fizz,ils y travaillent.....0
-
Bonjour @Marie,
Je vous informe que la situation à été résolue.
Si vous rencontrez de nouveau des difficultés, n'hésitez pas à nous recontacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une excellente journée!
Florin0