J'essaie de commander ma carte SIM. Fait toujours "une erreur est survenue, réessayez plus tard". Qu
Meilleure réponse
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Vous devez essayer de changer de navigateur
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Conseil sur l'adresse de facturation associé à votre carte de crédit
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
- le nom de la rue (avenue, ave, av)
- les mots spéciaux (saint, st, ste)
- les tirets
- les espaces
- l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.Si rien fonction vous devez contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
Si vous avez besoin, voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
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Réponses
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Ca semble être un problème du côté de Fizz mais devez devez essayer ceci avant de les contacter car c'est ce que le service à la clientèle va vous dire de faire.
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Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...
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Entrez mon code de référence OKWPW lorsque vous faite l'activation de votre forfait dans la case à cet effet quand le prix va être affiché avec le total et les taxes. Nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant ( 3 ième cycle ).6 -
Benoit,
Avez-vous essayé différents navigateurs?
Vider la mémoire cache peut aider.
C'est peut-être une erreur de leur système? Fizz éprouve des problèmes d'affichage depuis quelques jours.
Moi, je ne tarderais pas et demanderais du support en ligne en clavardant avec eux. Ce service est disponible de 8h00 a 21h00.
Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
Ensuite, tapez:
https:/fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendez quelques secondes, une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droit de la page.
Cliquez dessus lorsqu'elle apparaît.
Vous serez directement en ligne avec un agent de Fizz.
Vous pourrez poser votre question et obtenir des conseils..5 -
À partir de ton compte -> cliquer ajouter un forfait -> commander un carte sim voici le lien Commandez une nouvelle carte SIM : Me connecter à mon compte et commander une carte SIM. Une nouvelle carte SIM vous sera livrée dans les jours suivants. https://fizz.ca/commander-une-carte-sim Si ça ne veut pas fonctionner Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône et attend,quelqu'un va te répondre.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
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Moi aussi, j'ai le même problème. J'ai essayer 2 navigateurs, j'ai essayer 3 cartes de crédit. J'ai désactivé mes adblock. Mon chrome n'as aucun plugin. Bref, c'est embêtant.
J'ai aussi contacté le support. Ils m'ont dit qu'il me reviendrai avec une solution, mais je n'ai pas encore rien recu de leur part5 -
J'ai certains problèmes dernièrement avec le site Web. Je ne sais pas si c'est relié.4
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Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=12s
voici le lien pour t'abonner instantané merci
https://fizz.ca/fr?ref=LENY9&fbclid=I
fizz mobile cell réseau cellulaire tu veux faire de l'argent tu veux économiser 25$/25$ code LENY9
https://www.youtube.com/watch?v=ZIOjakTTWWU&t=98s
Commandant une carte SIM à nouveau ou supplémentaire
https://www.youtube.com/watch?v=5H-o_ErsWIU
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3 -
Benoit, j'ai également le même problème et essayé toutes les solutions. Je n'arrive pas à entrer ma carte de crédit. J'espère que Fizz vont régler le problème bientôt, sinon je devrai aller ailleurs..4
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Bonjour,
Dans mon cas on m'a fait vider la cache de mon navigateur (cookies). Ensuite on m'a conseillé d'ouvrir une nouvelle fenêtre en navigation privée.
Bonne chance.
Mon code est : RARUL4