pourquoi mon forfait passe de 12.60$ a 15.60$ sans m en parler ?
Meilleure réponse
-
Votre facture n’a pas augmenter, c’est plutôt un problème d’affichage qui semble généralisé. Moi même j’ai remarqué ce problème et j’ai communiqué avec eux par clavardage et aussi un administrateur de la foire aux discussions a répondu, voici leurs réponses:
Clavardage avec Ana:
Effectivement, il s'agit d'un souci d'affichage. Soyez rassurée, je vais demander à l'équipe dédiée de faire une analyse sur votre compte.
Réponse de Whizz Jay:
C’est un problème d’affichage connu, et je peux vous assurer que les prix n’ont pas augmenté. Cela devrait être résolu sous peu.
Merci pour votre patience.
Jay
Alors nous serons patient! 2019/12/06
Comme vous pouvez le constater c’est un forum d’abonnés, pour savoir les façons de les contacter cliquez sur la capture d’écran, il n’ont pas de numéro de téléphone.
5
Réponses
-
C'est un problème connu par Fizz
Il y a un problème d' affichage de prix
voici la réponse de Fizz, donc c'est un problème bien connu
J'ai aussi contacté le support, car j'ai le même problème et j'ai reçu la même réponse du post.
..
C’est un problème d’affichage connu, et je peux vous assurer que les prix n’ont pas augmenté. Cela devrait être résolu sous peu.
Merci pour votre patience.
Jay
9 -
Fizz rencontre des problèmes d'affichage.
C'est un problème connu de Fizz.
Fizz a mentionné que cela ne nous affecterait pas.5 -
Connu par Fizz ,ils y travaillent....5
-
Effectivement ils le savent et travaillent dessus ... par contre ça commence a être long pour se régler ...3
-
C'est un problème d'affiche. FIZZ travaille à trouver une solution.3
-
Oui, c'est un problème d'affichage3
-
C'est vraiement un problème d'affichage qui t'a causé ça, mais si tu veut leur parler il faut communiquer avec eux par chat ou Facebook Messenger car leur service est tout en ligne.
Voici comment contacter le support Fizz
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.3 -
C'est un problème d'Affichage: Mon paiement est passé hier et bien que sur le site de Fizz je voyais un montant aux environs de 38$, ma carte a été débitée du bon montant(aux environs de 28$)3
-
Je peux confirmer aussi que c'est un probleme d'affichage.
J'ai ete charge hier au bon prix malgre que l'affichage montre un prix superieur au prix reel.3 -
Bug visuel connu, ils y travaillent.1
-
Il semble y avoir des erreurs d'affichage dernièrement. Il faut vérifier combien est vraiment chargé sur la carte de crédit.0