Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vol de données par Fizz ?

Options
André L. #986
André L. #986 Messages 77 ✭✭
Y a-t-il d'autres personnes ici qui, comme moi, se sont fait voler plusieurs GO de données par Fizz en raison d'un "bug" qu'ils ont dans leur système ?

Meilleure réponse

Réponses

  • André L. #986
    André L. #986 Messages 77 ✭✭
    Options
    Le système de Fizz est réellement "fucké" !!!! J'utilise mon téléphone avec Fizz depuis novembre 2018 et regardez le message qu'ils m'ont envoyé à 5h01 ce matin (pièce jointe). Qu'ils ne viennent pas me dire, après cela que tout va bien Lol !!!!
  • kk
    kk Messages 143 ✭✭
    Options

    @André on peut expliquer ce genre de message par les tentative de fizz de réinitialiser leur système.

     

    j'espère qu'ils sont sur le bon chemin. mais ca craint.

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 594 ✭✭
    Options
    Ca m'est arrive une fois l'annee derniere au mois de Decembre. Mon plan a ete vide a l'interieur d'une heure quand mon telephone etait sur le WIFI seulement.
    Je pense que c'etait plutot un bug qu'un vol comme tel, c'est quand meme tres fachant ; j'ai enleve le plan data le mois suivant et n'utilisait que les bonus.
    J'ai repris le plan data tout recemment .
  • Ghislain P. #14519
    Options
    J'ai un problème semblable j'ai utilisé 787mb selon leurs statistiques et le compte est bon selon le gestionnaire android. Mais selon le site il ne me reste que 2.46gb de disponible sur 4!! J'ai parler au service a la clientèle et ils ont constaté le problème et ils le passait a un tech pour qu'il règle le problème mais ils ne peuvent pas me dire combien de temps cela prendra. Selon la personne a qui j'ai parler le data journalier est bon mais pas le solde restant. J'espère juste que cela va être régler avant que je tombe a 0. Je suis client depuis 9 jours seulement !!
  • kk
    kk Messages 143 ✭✭
    Options
    dans le gris c'est pas toujours les données consommées mais aussi les données expirées:
    si tu te rends sur la page de consommation de données de ton forfait, tu vas voir tes données inclus en bas, et au-dessus ce sont les données transferees, bonus, etc. et en face a droite - tu as les jours restant qu'ils sont valide, alors essaie de suivre ta consommation de cette façon, il est possible que les données ont juste expirées, comme j'ai indiqué précédemment.
  • André L. #986
    André L. #986 Messages 77 ✭✭
    Options
    @kk
    Mon forfait mensuel est de 6 GO; j'ai consommé 830mo. Combien de GO doivent-ils reporter au mois suivant ?????
  • kk
    kk Messages 143 ✭✭
    Options

    il doit avoir au moins 5gb dans ce cas la.

    mais si vous aviez donne 4gb, par exemple, alors il ne resterait que 1gb qui serait transféré.

    je parlais surtout du probleme que vous aviez mentionne (perte de donnees): normalement tu ne peux pas donné les données qui étaient transfere au cycle suivant et elles expire. je voulais juste faire attention sur ce point, et pas sur votre consommation courante.

  • kk
    kk Messages 143 ✭✭
    Options

    le sujet tres similaire discuté sur reddit (en anglais): https://www.reddit.com/r/FizzMobile/comments/ap70rf/no_rollover_when_gifting_data/

    There are some basic rules for GIFTING

    You can only gift your CURRENT MONTH DATA in your plan (you can not re-gift data you received, nor roll over data from previous months);

    You CAN NOT gift upgrade, but you can use it your own and it will roll over for 2 more months as well;

    For receiver, you need a data plan in order to receive data gift;

  • Whizz
    Whizz Messages 19,104 admin
    Options
    Bonjour André
    Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution à votre demande, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    Florin
Cette discussion a été fermée.