Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Suis-je le seul à avoir eu une augmentation soudaine de 6$?
Patrick T. #1461
Messages 62 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je viens de me rendre compte que le prix de mon forfait vient d’augmenter de 6$/mois sans raison. Suis-je le seul?
14
Meilleure réponse
-
Votre facture n’a pas augmenter, c’est plutôt un problème d’affichage qui semble généralisé. Moi même j’ai remarqué ce problème et j’ai communiqué avec eux par clavardage et aussi un administrateur de la foire aux discussions a répondu, voici leurs réponses:
Clavardage avec Ana:
Effectivement, il s'agit d'un souci d'affichage. Soyez rassurée, je vais demander à l'équipe dédiée de faire une analyse sur votre compte.
Réponse de Whizz Jay:
C’est un problème d’affichage connu, et je peux vous assurer que les prix n’ont pas augmenté. Cela devrait être résolu sous peu.
Merci pour votre patience.
Jay
Alors nous serons patient! 2019/12/06
8
Réponses
-
C'est un problème de visualisation, Fizz a dit qu'ils sont en train de résoudre le problème.
Donc un bug connu10 -
Patrick,
C'est un problème d'affichage, un autre bug sur leur système. Ils travaillent pour corriger ce problème.7 -
C'est un problème de Fizz, tu n'auras pas d'augmentation.7
-
Problème connu par plusieurs ainsi que moi même,Fizz y travaille.8
-
tu n'es pas le seul a voir l'augmentation, mais ce n'est que le problème d'affichage. les prix ont pas changé (encore).6
Cette discussion a été fermée.