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jai ete facturé 2 fois sur mon relevé pour les données .pourquoi la bulle de clavardage n apparait j
pascal D. 36071
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
je n arrive pas a parler a quelquun car la bulle de clavardage n apparait jamais !!
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Meilleure réponse
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Croyez moi, la bulle de clavardage est toujours disponible, toujours ! Je réussi toujours à l'avoir en 3 secondes en cliquant sur le lien résoudre un enjeu dans la réponse un peu plus bas.
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Si les explications plus bas ne fonctionne pas, essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
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Il y a même un vidéo à la fin de ma réponse pour vous expliquer comment faire si vous n'y arrivez pas avec les explications.
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Contactez le service à la clientèle pour un remboursement, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY3
Réponses
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La bulle apparaît jamais car c’est un service de marde3
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2
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Parfois, il est utile d'essayer un autre navigateur Web.3
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Pascal,
Pour clavarder en ligne avec eux sans problèeme:
Ouvre une session en ligne et va dans ton compte. Ensuite, ouvre une 2e fenêtre et tape:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attends de voir une bulle verte de clavardage apparaître dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque tu la vois, clique dessus: ta session avec eux débutera.
ou par Facebook:
https://facebook.com/fizz.ca/ clique: Envoi Message2 -
Si tu ne vois pas la bulbe de clavardage c'est parce que tu n'as pas la bonne adresse parce que la vient vient toujour en dedans de 5 seconde à cette adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr2 -
Tu peux toujours essayer messenger.1
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