courriel de confirmation de transfert de mon numéro non reçu
Meilleure réponse
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Vous devez contacter le fournisseur où vous avez pris le téléphone et leur demander de vous le débloquer. Ils sont obligé par la loi de vous le debloquer sans aucun frais.7
Réponses
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La carte n'est pas valide? Vous parlez de la carte SIM de Fizz?
Avez vous par hazard un téléphone verouille? Un iPhone?
Si le message « Carte SIM non valide » votre téléphone est vérouille
Vous êtes certain que votre téléphone est débloquéde votre distributeur ?
Si votre téléphone est verrouillé, commencez par demander au fournisseur qui vous l’a vendu de le déverrouiller
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Cependant, si vous avez besoin du PUK car vous avez bloqué la carte, (Attention: souvent c'est le téléphone vérouille) https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk.
vous povuez contacter le support, ici nous sommes des usagersPour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Ton téléphone semble verrouillé
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5 -
ca m'est arrive pour une des cartes, je l'ai inséré quand-même (probablement pas de réseau), ensuite j'ai reçu la confirmation sous peu, et tout est rentré dans l'ordre.6
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ça dit que ça provient d'un opérateur qui n'est pas pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation6
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Lamiae,
Moi aussi, je crois que votre téléphone est verrouillé.
Contactez votre ancien fournisseur. Il est obligé de vous déverrouiller gratuitement votre téléphone si vous n'avez plus de contrat avec eux.
Sinon, je vous suggère fortement de rejoindre le service-client de Fizz par clavardage en ligne offert de 8h00 a 21h00)..
Ouvrez une session et allez a votre compte. Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
attendre que la bulle verte de clavardage apparaisse dans le coin inférieur droit de la page.
Cliquez dessus lorsque vous la voyez.
Votre session en ligne de clavardage sera opérante.5