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Changer mon forfait ?
Sébastien D. 24185
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
Je veux changer option forfait et faire paiment
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Meilleure réponse
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voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
Pour modifier votre forfait :
Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.- Allez au forfait que vous désirez modifier.
Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
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Réponses
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Comment lea contacter8
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Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact7 -
Voici comment contacter le support Fizz
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message7 -
Suivre les recommandations données ci haut...7
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Le bouton de paiment ne marche pas8
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Communiquer avec eux par messenger.8
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Sébastien,
Pour changer votre forfait, allez dans votre compte en ligne.
Ensuite: GÉRER mon Forfait
Ensuite: MODIFIER Mon Forfait
Une fois vos modifications faites ( soit au niveau des données, appels, textos, etc)
Cliquer: Sauvegarder
Votre forfait modifié sera en vigueur a votre prochain cycle de facturation.
Prenez note que c'est Fizz qui va passer automatiquement votre paiement par carte de crédit, ce n'est pas vous qui le faites.
FIZZ est un Service PRÉ-PAYÉ.7 -
Si votre question ou problème a été résolu, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.7
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Ne fais pas de changement tant qu’ils ont pas résolut le problème d’affichage les tarifs. C’est probablement pour cette raison le bouton de paiement a été désactivé7
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vérifiez demain, c'est probablement en stand-by, comme lorsque l'on veux changer une option au prochain cycle.6
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contactez le services humain...6
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Tout ce fait en ligne.3
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