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Pourquoi le prix de mon forfait mobile a augmenté à 31$, alors qu'il y a 2 jours, il était de 25$?

Anikon
Anikon Messages 1 ✭✭
6 oct. modifié dans Mobilité

Pourquoi le prix de mon forfait mobile a augmenté à 31$, alors qu'il y a 2 jours, il était de 25$?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,535 ✭✭

    Aujourd'hui semble être un problème

    J'ai aussi signalé votre message, car dans vos images vous avez les numéros

     

    Contactez le support pour avoir des explications

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Blaise T.
    Blaise T. Messages 11 ✭✭
    En vérifiant mes forfaits, je fais le même constat. Je n'ai rien vu d'annoncer pourtant. Je me renseigne auprès du support... À suivre!
  • kk
    kk Messages 143 ✭✭
    ca a l'air qu'ils preparent le système, mais ca a buggé et affiche aux clients aussi :D
    a voir si ca se corrige pas tout seul d'ici demain, ensuite contacter le support.
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Ca a augmenté pour moi aussi... j’espère que ce n’est qu’une erreur d’affichage car ils sont censé nous avertir 30 jours d’avance pour un changement de prix
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    c'est pas normal, ouvrez un billet de support.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Pas pour moi! Est-ce que c’est parce que mon abonnement a été pris au début?
    Espérons que c’est juste un bug comme il y a environ 1 mois!
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