Premier branchement ?
Meilleure réponse
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Il faut faire attention avec le l ( i ) majuscule, le I minuscule ( L ) et le 1, le zéro et le O.
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Essayez toutes les solutions sur ce lien avant de parler au service à la clientèle car c'est ce que eux même vont vous dire de faire si vous les contactez.
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
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Si ca ne fonctionne pas, contactez le service à la clientèle car ça arrive que le modem soit défectueux. ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
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??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY7
Réponses
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Portez attention pour ne pas confondre les caractères similaires comme O et 0, ou I et 1.
Si vous avez encore des problèmes, vous devriez aussi essayer un réinitialisation du modem
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
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J'ai bien suivi l'ordre des majuscule, considèrent quelle son tous en majuscule sauf la dernière et sa ne fonctionne tjrs pas6
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As-tu essayé 2 L minuscules ou 2 i majusculevers la fin
Dans QINlEg
Un L minuscule et un i majuscule c'est semblable.
Si ça ne fonctionne contacte le support de Fizz pour régler ce problème à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr4 -
Essayez d,abord, de réinitialiser votre modem, svp.
Sinon, communiquez en clavardant avec eux demain matin (de 8h00 a 21h00):
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ou par Facebook:
https://facebook.com/fizz.ca/ cliquez: envoi message4 -
Communiquer avec eux par messenger.Ils sont habituellement assez efficace pour résoudre mes problèmes.Bonne chance!3
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Dans QINlEg Essaie toutes les possibilités entre i et L, ii, LL, iL, Li mais renverse les majuscules et minuscules, ils sont tous vont apparaître comme I et l
moi je pense que c'est i et i en majuscules.
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Bonjour Olivier,
Peux-tu nous dire c’était quoi le problème ?
Ça pourrait aider d’autres abonnés.3 -
Suivre la réponse de Mike..Devrait régler votre problème..3
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Si après avoir vérifié le mot de passe avec les caractères et les majuscules ça n'a marche pas, contactez fizz2
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Même chose pour nous mais nous avions pris le service VIP alors c'est le technicien qui a été obligé d'appeler FIZZ et faire débloquer le tout. Ils ont réinitialisé le modem avec un nouveau mot de passe qu'on a choisi. Toutefois, le mot de passe pour accéder au modem via l'ordi c'était l'original du modem et non le nouveau que nous avions choisi.0
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Pour compléter mon histoire, j'ai branché mon ordinateur via un câble Ethernet a mon routeur et en suite j'ai ouvert une page internet et j'ai désactivé le pare feu. Sa ma ensuite rediriger vers le page en question ou j'ai pu compléter les dernières réglage. breff je crois que c'est le paré feu internet qui m'a empêché de me connecter via le wifi.1