Reconnaissance #IMEI
Meilleure réponse
-
Guylaine,
Pour trouver le IEMI de votre téléphone: faites:*#06#.
Pourrez activer votre carte sim et activer votre forfait avec cette information.
Bienvenue chez Fizz.4
Réponses
-
Vous devez rentre votre IMEI pour transferer le numéro?
Ou vous parlez du code d'activation?
Si vous avez besoin, voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
5 -
Soyez bien certain que vous entrez le bon IMEI. Vous pouvez le vérifier en entrant *#06# sur le clavier de votre téléphone et vous allez voir votre numéro IMEI
.
Entrez mon code de référence OKWPW lorsque vous faite l'activation de votre forfait dans la case à cet effet quand le prix va être affiché avec le total et les taxes. Nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant ( 3 ième cycle ).6 -
Tu fais bien *#06#
Ton numéro imei tu l'a aussi dans tes paramètre de ton téléphone, complètement en bas dans les paramètre et a propos
Bienvenue chez Fizz
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
4 -
Excellente réponse de Michel P5
-
si le numero IMEI plus de 15 chiffres, il faut entrer que 15 premiers.2
-
merci pour toutes vos réponse. J'ai donner les informations à Fizz et le téléphone est maintenant fonctionnel. J'avais été référé par une amie qui m'a donné son code de référence pour le 25$ mais merci quand même3
-
FLING
on ne pouvait pas le faire étant donné que nous ne pouvions pas remettre la carte SIM dans l'ancien téléphone de mon conjoint (il avait brisé un truc à l'intérieur).
Mais finalement tout est réglé, il est fonctionnel. Merci0 -
Guylaine vu que tout est réglé pourrais-tu cliquer sur « est-ce la meilleure réponse » de ton choix.
0