Mon internet ne fonctionne pas, quoi dois je faire?
Meilleure réponse
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Vous devez contacter le support
Peut être un problème dans votre secteur
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Bonjour!
Étant donné qu'il n'y a aucun numéro de téléphone à contacter en cas de panne, c'est bien pratique = on sèche!
Pas trop content:
- vendredi soir, environ entre 22h00 et 22h30 = panne
- ce matin tôt = panne.
Ça donne envie de changer de fournisseur!
Suggestion: établir un numéro de téléphone d'urgence 24/24, dédié uniquement aux pannes, afin que nous puissions savoir de quoi il s'agit et pour combien de temps.
Merci!2 -
Marlene,
Il y a peut-être une panne qui touche votre rue.
Seulement, le service-client de Fizz peut vous donner la raison de cette interruption.
N'hésitez pas a entrer en contact avec le service de clavardage de Fizz.
Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte:
Tapez: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle verte de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur de la page.
Lorsqu'elle apparaît, cliquez dessus
Aussitôt vous serez en ligne avec un agent Fizz.2 -
Essaye de débrancher ton modem, attend 30 seconde et rebranche le sa devrait marcher après.2
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ça marchera pas avec le câble débranché. il ne faut pas débrancher le câble, surtout vérifier qu'il est bien branché et que tous les lumieres de connexion sur le modem soient affichées.
il serait utile d'utiliser l'application mobile "fizz internet" et voir le status dans l'app. Au besoin, redémarrer a partir de l'application mobile.1 -
Redémarre ton modem et si ça ne fonctionne pas reset ton modem avec le petit bouton à l'arrière du modem et si ça ne fonctionne toujours pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message1 -
Parle à Fizz par messenger....1