Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet ne fonctionne pas, quoi dois je faire?

Marlene D. #14403
Marlene D. #14403 Messages 1 ✭✭
Internet ne fonctionne pas depuis hier soir. J'ai débranché le cable...rien fonctionne.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez contacter le support

     

    Peut être un problème dans votre secteur 

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • ClaudeR
    ClaudeR Messages 87 ✭✭
    Bonjour!
    Étant donné qu'il n'y a aucun numéro de téléphone à contacter en cas de panne, c'est bien pratique = on sèche!
    Pas trop content:
    - vendredi soir, environ entre 22h00 et 22h30 = panne
    - ce matin tôt = panne.
    Ça donne envie de changer de fournisseur!
    Suggestion: établir un numéro de téléphone d'urgence 24/24, dédié uniquement aux pannes, afin que nous puissions savoir de quoi il s'agit et pour combien de temps.
    Merci!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Marlene,
    Il y a peut-être une panne qui touche votre rue.
    Seulement, le service-client de Fizz peut vous donner la raison de cette interruption.
    N'hésitez pas a entrer en contact avec le service de clavardage de Fizz.
    Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte:
    Tapez: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle verte de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur de la page.
    Lorsqu'elle apparaît, cliquez dessus
    Aussitôt vous serez en ligne avec un agent Fizz.
  • Thomas G. #14409
    Thomas G. #14409 Messages 1 ✭✭
    Essaye de débrancher ton modem, attend 30 seconde et rebranche le sa devrait marcher après.
  • kk
    kk Messages 143 ✭✭
    ça marchera pas avec le câble débranché. il ne faut pas débrancher le câble, surtout vérifier qu'il est bien branché et que tous les lumieres de connexion sur le modem soient affichées.
    il serait utile d'utiliser l'application mobile "fizz internet" et voir le status dans l'app. Au besoin, redémarrer a partir de l'application mobile.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Redémarre ton modem et si ça ne fonctionne pas reset ton modem avec le petit bouton à l'arrière du modem et si ça ne fonctionne toujours pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Parle à Fizz par messenger....
Cette discussion a été fermée.