Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne suis pas capable de changer mon adresse courriel dans les paramètres. C'est normal?
Frédérick C. #14408
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour à tous,
récemment, j'ai changé mon adresse courriel. J'ai créé mon compte Fizz avec mon ancienne adresse courriel et maintenant, j'aimerais que ce compte soit associé avec ma nouvelle adresse courriel. Pourtant, lorsque je vais dans mes paramètres, je ne suis pas capable de changer mon courriel. C'est normal?
récemment, j'ai changé mon adresse courriel. J'ai créé mon compte Fizz avec mon ancienne adresse courriel et maintenant, j'aimerais que ce compte soit associé avec ma nouvelle adresse courriel. Pourtant, lorsque je vais dans mes paramètres, je ne suis pas capable de changer mon courriel. C'est normal?
11
Meilleure réponse
-
Frédérick,
Aller dans votre compte,
Cliquer sur votre profil
Descendez cette page
A paramètres,
Choisissez: Préférences de communications:
Et c'est a cet endroit que vous modifiez votre adresse courriel
Aussi simple que cela. Bonne journée!2
Réponses
-
Salut; j'ai eu le même problème il y a quelques semaines, en utilisant le clavardage le soutien technique a résolu le problème. Salutations3
Cette discussion a été fermée.