Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Iptv ne fonctionne pas?

Khatib
Khatib Messages 4 ✭✭
Je viens juste d'avoir internet Fizz à la maison, et voici que mon iptv ne fonctionne pas sur ma tv, alors qu'il fonctionnait normalement avec l'ancien fournisseur Internet, avec les données mobiles , il fonctionne donc le problème est entre le routeur et mon serveur iptv, avez vous une solution?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Khatib
    Je regrette la situation rencontrée.
    Après vérifications et analyses approfondies de notre côté, rien n’interfère avec le bon fonctionnement des services IPTV. Dans l’éventualité où vous n’arrivez pas à en profiter, nous vous invitons à vérifier directement auprès de votre fournisseur IPTV.
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    Florin

Réponses

  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
    Je crois qu'il y a d'autres questions sur ce sujet dans le forum. Est-ce que tu as vérifier les autres issus du même type?
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Je ne comprend pas pourquoi cela prendrais une configuration particulière ??
    L'IPTV c'est de la tv par internet donc des signaux envoyé via le retour et/ou modem a la télé.
    Un peu comme regarder une video ou autre, non ?
  • Véronique M. #4214
    Véronique M. #4214 Messages 10 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

  • AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 214 ✭✭
    Ca se pourrait que le modem routeur de Fizz bloque des ports (Je ne crois pas que que Fizz bloque des ports selon leur politque)
    A mon avis achete un routeur et uniquement le modem routeur de fizz uniquement en mode bridge
  • kk
    kk Messages 143 ✭✭
    est-ce que tu connecte par câble ou wifi?
    est-ce que tu as mis à jour les données de connexion?
  • adichou
    adichou Messages 88 ✭✭
    Problème connu sur le réseau de Videotron (Fizz est connectée à ce réseau).
Cette discussion a été fermée.