Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Iptv ne fonctionne pas?
Je viens juste d'avoir internet Fizz à la maison, et voici que mon iptv ne fonctionne pas sur ma tv, alors qu'il fonctionnait normalement avec l'ancien fournisseur Internet, avec les données mobiles , il fonctionne donc le problème est entre le routeur et mon serveur iptv, avez vous une solution?
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Khatib
Je regrette la situation rencontrée.
Après vérifications et analyses approfondies de notre côté, rien n’interfère avec le bon fonctionnement des services IPTV. Dans l’éventualité où vous n’arrivez pas à en profiter, nous vous invitons à vérifier directement auprès de votre fournisseur IPTV.
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin2
Réponses
-
Avez vous essayé de connecter l'ordinateur avec câble réseau au modem?
Des ips de Fizz ont été reassigne donc de fournisseur iptv n'ont pas mis à jour leur dbs et les ils semble etre des EU.
Essayé de contacter le fournisseur de IPTV pour voir7 -
Mon iptv est sur un boîtier icone i3030 ip, pas sur un ordi5
-
Si vous connaissez les adresse vous pouvez essayer avec VLC6
-
Khatib,
Va voir les lien suivants par rapport a ta question:
https://communaute.fizz.ca/questions/2134260-iptv-fonctionnel-reseau-fizz
https://communaute.fizz.ca/questions/2054069-iptv-fizz-bloque-port-utiliser-iptv-acte-2
Ça peut peut-être vous aider.6 -
J’utilise l’iptv aussi. Je pensais passer avec fizz mais j’ai lu plusieurs discussions comme quoi il y avait des problèmes...
Je pense rester avec mon fournisseur actuel vu que ça marche bien !
Dommage car j’ai déjà les cellulaires avec Fizz et je voulais tout avoir au même endroit5 -
Ce n'est pad tout le monde qui ont ce problème , il y a des gens avec qui ça va bien, ça dépend de quel fournisseur iptv5
-
Je crois qu'il y a d'autres questions sur ce sujet dans le forum. Est-ce que tu as vérifier les autres issus du même type?4
-
J'ai déjà vu des messages sur ce site qu'il y avait des personnes qui disaient que IPTV fonctionnait bien avec Fizz,, c'est la configuration qui semble compliqué6
-
Je ne comprend pas pourquoi cela prendrais une configuration particulière ??
L'IPTV c'est de la tv par internet donc des signaux envoyé via le retour et/ou modem a la télé.
Un peu comme regarder une video ou autre, non ?4 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
2 -
Ca se pourrait que le modem routeur de Fizz bloque des ports (Je ne crois pas que que Fizz bloque des ports selon leur politque)
A mon avis achete un routeur et uniquement le modem routeur de fizz uniquement en mode bridge1 -
est-ce que tu connecte par câble ou wifi?
est-ce que tu as mis à jour les données de connexion?0 -
Problème connu sur le réseau de Videotron (Fizz est connectée à ce réseau).0
Cette discussion a été fermée.