Comment accéder à une boîte vocale autre que la mienne?
Meilleure réponse
-
j'ai trouvé un lien avec le même problème en anglais
https://discussions.apple.com/thread/250066107
Peut-être le support pourras vous aider ou d'autres usagers avec un iPhone
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
4
Réponses
-
Marie-Josée,
Ne perdez pas de temps et demander du support technique.
Je vous suggère de clavarder en ligne avec un agent Fizz.
Ouvrez une session dans votre compte en ligne:
https://fizz.ca-fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle apparaît presque aussitôt, dans le coin droit de la page en bas.
Cliquez lorsque vous la voyez. votre seesion de clavardage débute.3 -
Ton cas est bien spécial, Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.3 -
Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le (1- 514-647-0999).
Vous ne pouvez pas appeler d'un numero 1-800.. ou autre system de telephone du meme genre.
avec le 1-514-647-0999, la premier option seral la langue, ensuite le systeme va vous demandez d'entrer un numero valide Fizz. et ensuite le mot de passe associé à ce numero
Si cela ne fonctionne vraiment pas, contacter le Support Fizz comme les autres vous ont indiqué
4 -
Je suis en ligne avec une agente de leur service à la clientèle, et elle ne comprend rien à ce que je dis... Elle passe sont temps à me parler de MA boîte vocale, alors que ce n'est pas ça le problème!! Le problème c'est que le clavier du téléphone (pas celui pour les textos) ne répond pas quand j'appuie sur les chiffres, dont le 1 pour accéder à la boîte vocale de mon client à distance...2
-
C'est long et ardu de s'expliquer avec le service à la clientèle quand c'est des problèmes qu'ils ne voient pas souvent. Ce n'est peut être pas la meilleure compagnie dans votre cas.
.
Bienvenue chez Fizz Marie-Josée !3