Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vous avez retirer de l'argent mais la ligne est bloqué toujours 1

athmane S.
athmane S. Messages 1 ✭✭
Vous avez retirer de l'argent de mon compte mais la ligne est bloqué toujours

Meilleure réponse

Réponses

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭

    Comme les autres ont dit, contactez le Service a la clientele 8h00 a 2100

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    ·         Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).

    ·         Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    ·         Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).

    ·         Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

     

    ·         Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer par messenger.
  • Mi N.
    Mi N. Messages 8 ✭✭
    Miss a bien répondu!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Ce n'est pas normal, Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 439 ✭✭
    Communiquer avec Fizz
Cette discussion a été fermée.