Vous avez retirer de l'argent mais la ligne est bloqué toujours 1
Meilleure réponse
-
Pour les rejoindre regarde l’image, assure toi d’être connecé
clique sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
7
Réponses
-
Salut, tu es sur un forum d’usager, si je comprend ta ligne ne fonctionne pas, tu devras communiquer avec eux par messenger, à cette heure, le service de chat est fermé depuis 21h.7
-
Athmame,
Vous devez absolument communiquer avec le service client de Fizz, en clavardant avec eux.
Ouvrez une session en ligne dans votre compte a compter de ( demain de 8h00 a 21h00). et clavardez avec eux:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Bonne chance!7 -
Tu peut aussi les rejoindres ave Facebook Messenger.6
-
Le retrait automatique est peut être toujours activé, il faut contacter Fizz pour le désactiver.6
-
call fizz afin qu’il règle le problème.5
-
Comme les autres ont dit, contactez le Service a la clientele 8h00 a 2100
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
· Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
· Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
· Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
· Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
· Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
4 -
Communiquer par messenger.4
-
Miss a bien répondu!3
-
Ce n'est pas normal, Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.2 -
Communiquer avec Fizz0