Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
A l'etranger, je n'ai pas acces a ma boite vocale .Y a t'il moyen a partir d'un autre telephone?
Véronique P. #14032
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
Je suis a l'etranger et je desire prendre mes messages vocaux. Rien ne fonctionne... NI EN COMPOSANT LE # 1-514-647-0999..., NI AVEC LA TOUCHE 1.
Evidemment mon cell m'indique que je recois des messages sans que je puisse y acceder (vraiment tres tres pratique lol:/)
Est ce possible de prendre mes messages a partir d'un autre telephone?
Je compose quoi a partir de l'autre telephone???
Je fais le 1-514-647-0999...et puis apres, je fais quoi?????
Evidemment mon cell m'indique que je recois des messages sans que je puisse y acceder (vraiment tres tres pratique lol:/)
Est ce possible de prendre mes messages a partir d'un autre telephone?
Je compose quoi a partir de l'autre telephone???
Je fais le 1-514-647-0999...et puis apres, je fais quoi?????
13
Meilleure réponse
-
Contactez le service à la clientèle car avec le 1-514-647-0999 c'est supposé fonctionner.Voir vous même le point 3 de ce lien.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-ma-boite-vocale
.
ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY7
Réponses
-
Véronique
Veuillez entrer en communication avec le service de clavardage de Fizz.
Ouvrez une session en ligne et accéder à votre compte et ensuite:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Bonne chance!
,5 -
Tu ne peux pas recevoir les messages de ta boîte vocale par courriel.
Si de l'étranger tu appelles le numéro de ta boîte vocale, le même numéro 514-647-0999 que tu dois composer ici pour pourras accéder à tes messages, tu devrais avoir accès à tes messages. Il faudra utiliser bien entendu ton mot de passe ou nip.
Tu n'as même pas besoin d'aller à l'étranger pour le tester. Utilise un téléphone autre que le tien pour accéder à tes messages ici au Canada. La seule différence est que de l'étranger, ce sera un appel de longue distance.
Ça devrait marcher.5 -
Contacte le support de Fizz pour régler ce problême à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr5 -
Non, impossible de composer le numero 1 514 647 0999 de mon cell depuis 18 jours (depuis que j'ai quitté le Canada). Et non je n'ai pas acces a la bulle de clavardage en ligne non plus pour resoudre le probleme avec Fizz...bref je PAIE pour absolument RIEN depuis 18 jours...et je ne peux pas prendre mes messages...service RIDICULE ce Fizz....peu importe les lien de fizz que vous m'avez suggerer de cliquer, me ramènent tous a la foutu foire aux questions dont je n'ai rien a cirer....bref a mon rerour bye bye cie de merdeeee4
-
Essaye de contacter Fizz avec Facebook Messenger.3
-
Contacter Fizz,vous aurez l’heure juste....2
-
Voici leur reponse:
Bonjour Véronique,
Désoler de la situation rencontrer
Après vérification il est impossible de consulter votre boite vocale depuis l’étranger même avec un autre téléphone.
Nous restons à votre service .
Bonne journée -Erminio.
DONC CE QUI RESTE A RETENIR DE FIZZ , c'est que si vous partez a l'étranger pour 1 mois, vous paierai pour absolument rien...aucun services disponible, textos qui n'entre pas malgré que vous soyiez en mode itinérance. Et si par mégarde, vous tentez d'ajouter des services à votre plan pour tenter de trouver une solution vous meme (parce que Fizz n'a pas de reel service a la clientele direct) et bien vous perdrez aussi cet argent, car visiblement chez Fizz, on ne semble pas avoir la rétention de la clientèle a coeur:)0
Cette discussion a été fermée.